| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannXU7JP4
Novice
 Statut: Absent
|
|
| sebingrid a écrit: | | ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
 |
(pièces adaptables = pièces de merdes !!!) |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
| Ben les miens se sont bien adapter, faut bien le positionner avant de serrer, j'ai un léger écart du coté gauche, je vais redémonter pour le positionner un peu mieux... ensuite je vais refaire un beau joint au silicone ! |
|
|
 |
playgirl-piercing-91
Nouveau
|
|
c'est se que je pensait mettre un joind de sylicone mais j'ai peur que sa fasse sale  _________________ abuse de la vie , avant qu'elle n'abuse de toi ! |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
| playgirl-piercing-91 a écrit: | c'est se que je pensait mettre un joind de sylicone mais j'ai peur que sa fasse sale  |
Essaie déjà de positionner le phare au mieux, ensuite comble les espace avec un bon produit type silicone, il existe différent accesoires en plastique pour faire un beau joint lisse !
NB: ils sont ou tes piercing ? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
enfin,le seul soucis que j'ai,c'est juste un jour entre mon aile et le phare en faite mais bon,c'est pas trop choquant encore _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Un joint en silicone ca risque de faire vraiment dég...... et en plus ca risque de mal vieillir! _________________
Ma présentation |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
En serrant correctement, ya pas de jour, ou si ta traverse est vraiment tordu cherche en une autre d'occaz, sa fera toujours plus propre qu'un joint en silicone  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
| YannXU7JP4 a écrit: | | sebingrid a écrit: | | ykaran a écrit: | on dirait des feux de phase 2 sur une phase 1... bizarre quand meme...  |
 |
(pièces adaptables = pièces de merdes !!!) |
Sebring, Devil, Prowler, Recaro, Momo, OMP, Iresa, Brembo, Madac, Zimmerman, Borbet, AZEV, BBS, ATS, schmidt, Keskin, PLS, Enkei, PTS, etc... ben tout ça c'est des pièces de mince... c'est bien connu d'ailleur...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
| Fox a écrit: | saperlipopette city t'es grave  |
Ba oui mais il a raison, c'est pas de l'origine certifié Peugeot
Quoique Peugeot a vendu une ligne Sebring pour 205 GTI... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
dmuller
Novice
|
|
si vous voulez des angels eye d origine achtez BMW.
Ok je sors................................ |
|
|
 |
|