|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Peindre ou ne pas Peindre |
| Oui, couleur carosserie |
|
75% |
[ 9 ] |
| Oui, en noir |
|
16% |
[ 2 ] |
| Non, ne pas peindre |
|
8% |
[ 1 ] |
| Sans opinion |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
jc306
Novice
 Statut: Absent
|
|
Je préfére peint, moi j'ai peint le mien, et je regrette pas, bon la couleur n'est pas la même, elle est plus foncée mais je trouve que ca passe bien quand c'est peint...
Tiens voila ce que ca donne sur la mienne:
_________________ |
|
|
 |
vario_tequila
Nouveau
|
|
merci, avec des photo, c'est plus parlant!!! _________________ Faites attention à mes bornes du centre de Metz... |
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
peint ca donne mieux, c'est ce que j ai fais sur mon iceland et je ne regrette pas, en plus comme ca, la couleur ne bougera plus car le noir avait tendance a "peler"
si tu veux je metterai une tofs prochainement. _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| sebingrid a écrit: | | furioustyl3 a écrit: | à peindre!
d'ailleurs intéressé pour savoir ou acheté de la colle a parebrise. Chez pigeot il propose seulement un kit à 40€...  |
HS on : Je ne vais pas tardé à en acheter pour fixer des bas de caisse, je te dirais le prix en mp. HS off |
Cimer Sebingrid, ca serait cool.
Bon perso, moi aussi je me tate a peindre baguettes et becquet.Je la trouve bien comme ca pour le moment... niveau esthetique exterieur, mis a part le manque des jante et d un rabaissement.
Question de gout et de couleur après. En passant, e respecte le fait qu'on peut aimer une peinture integrale. Bref, dur choix!!! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je le peindrais en noir mat si ca ne tenais qu'à moi  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
| louloute33 a écrit: | Je le peindrais en noir mat si ca ne tenais qu'à moi  |
J'y avais pensé à ca.... mais bon je suis pas très sure du résultat, faudrait essayé un tochop. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|