306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=bd983011cf8292aea6f83a98ff5a5cc8Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[question] prob moteur 306 TD

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loic5902

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 530
Localisation: 59 metropole lilloise

MessagePosté le: 08 03 2006 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il casse trop souvent ce moteur la .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 08 03 2006 14:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Ce ne serait pas un "brave" DHY qui aurait coulé une bielle


phase 1 pour moi c'est plutot un D8A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guil

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 446
Localisation: Valence

MessagePosté le: 08 03 2006 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Guil a écrit:
Ce ne serait pas un "brave" DHY qui aurait coulé une bielle


phase 1 pour moi c'est plutot un D8A


Il me semble aussi, mais les toutes dernières ph1 n'ont pas eu des DHY ?
Mais ça j'en sais rien du tout !
Ou alors moteur serré à cause d'un manque d'huile ?

_________________
Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 08 03 2006 14:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:

Il me semble aussi, mais les toutes dernières ph1 n'ont pas eu des DHY ?
Mais ça j'en sais rien du tout !
Ou alors moteur serré à cause d'un manque d'huile ?


D'apres ce qu'il me semble avoir vu dans la RT, c'est a partir de septembre 97 donc phase 2.

Des voyant s'allume au moment ou un moteur serre

J'en ai aucune idée, pour ma part j'en ai jamais cassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ulk

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 13
Localisation: rp

MessagePosté le: 08 03 2006 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pencherait pour un joint de culasse et surement une culasse à rectifier si elle n'est pas fêlée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss