|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
fais une recherche sur ce forum pour voir si certains l'on fait :
www.caraudiovideo.com
limite la recherche au section "pratiques et montages" ou "Audio" et tape la ref de ton sub. _________________ |
|
|
 |
pOm
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je trouve rien  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
moi j'ai trouvé des trucs !!
bon je me moque pas, mais apparement ca passione pas les foules ton histoire de caisson pour un sub free air, meme sur un forum de caraudio...
le seul truc qu'ai trouvé c'est ca !!
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=3178&highlight=303f
Sans réponse depuis 2002
Bon je crois qu'il faut changer de sub la non ?
Edit : bin j'ai aussi trouvé ca, le gars à fait une 2 eme tentative
mais il sont pas bavard non plus, et il faut pas s'attendre à faire de la qualité...
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=3103&highlight=303f
PS: Le dernier qui parle (Ramses) est un ancien et a des bonnes connaissances en caraudio. _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
|
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
ok no soucis ;-) _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|