|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandre
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
Moi jai un HDI 3 portes, jai mis un tube afrique et j'ai 2 silencieux Raceland en inox + les raccords en inox et ca fai un pti bruit simpathique |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
voilà les photos de mon silencieux d'origine. Il est quand même relativement long...
_________________ |
|
|
 |
or@ph
Super Pro
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 1298 Localisation: Strasbourg
|
|
question bruit, j'ai rien gagner en mettant mon devil xl 102...car à haut régime le bruit du moteur prend le dessus, bon y a quand meme un ptit bruit quand on est derriere la voiture  _________________ fini la s16 now325i, fini la Bi'M now vrooahhhh pchiiiiit!
|
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
Je continu sur ce topic pour mon cas:
J'ai une 1.9D et j'ai vu un silencieux universel à 119€ (bien moins cher que les Remus etc...).
Peut on mettre ce type de silencieux en remplaçant celui d'origine sans aucune modification? (je sais juste qu'il faut découper la jupe du pare choc)
Au niveau fixation, c'est possible?
Comment se fixe le silencieux et le "tuyau" (je sais pas comment ça s'appel )du cataliseur?
C'est la ligne d'échappemnt me semble t il ?
Vos réponses m'intéressent car moi tout ce qui est mécanique, je n'y connais rien !
Merci et je m'excuse de mon iniorence dans ce domaine  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|