| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
| JaY a écrit: | Nan :non:
:D |
les pauvres, y sont pas responsables, lui il a une HDI :D |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Y ont qu'a venir ici
Rassure toi il y a pas mal de membres qui sont sur les deux forums ... l'info va circuler d'elle meme  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
et elle se trouve ou cette sonde sur le moteur S16??
Une petite photo peut etre??
Merci |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bien le deterrage mais au moins tu as utilisé la fonction recherché  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
| t'aurait pu répondre a ma question |
|
|
 |
Invité
|
|
je crois qu il n apas la réponse
moi non plus d ailleurs  |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
|
|
|
 |
juju83
Amateur
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
salut julien.
Quel moteur S16 ? ACAV 155 Ch ? donc XU10J4 avec gestion moteur Bosch MP 3.2 ?
La sonde de temperature d'air d'admission est identique a celle de temperature de liquide de refroidissement et est fixée sur le boitier papillon.
esperant avoir repondu a ta question ...
A+ |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
bon bah puisque je passe par là, juju a raison, elle est sur le papillon d'admission (enfin, sur la BV6, XU10J4RS, sur l'acav je ne sais pas).
lorsque tu es devant la voiture et que tu regardes le moteur, la sonde de température d'admission d'air se situe sur le papillon, côté intérieur du moteur, et vers le bas. Il me semble que le connecteur est blanc/gris (à confirmer).
Depuis 2004, j'ai toujours ma petite thermistance à la place, et depuis je n'ai jamais plus eu aucun pb de ralenti elle a 227000 kms aujourd'hui. Jamais eu d'autres problème significatif (juste clim percée, mais je crois que c'est à cause d'un garagiste négligent, et comme beaucoup les fils d'airbag sous les sièges qui déconnent).
J'ai essayé de commander la sonde chez Peugeot, mais je crois qu'il ne la vende pas séparément, on est obligé de racheter tout le bloc papillon (enfin je crois).
Si besoin, je peux faire une toph
A+ |
|
|
 |
|