|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azrel432
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: aurec sur loire
|
|
Heu oui mais comment on fait je ne comprends pas |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
dans ton premier post de ce sujet, tu as plusieurs boutons à droite dont le bouton "éditer" tu cliques dessus et ensuite tu modifies ton titre en ajoutant une balise !  _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
ykaran a écrit: | balise |
C' est un mot explicite entre crochets: [Ton mot] _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
azrel432
Nouveau
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: aurec sur loire
|
|
OK j'ai trouvé pour éditer mais après je trouve pas sur quoi je dois cliquer ????? |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Tu peux suivre mon projet de pc dans la voiture, j'ai placé l'écran à la place de la ventil. _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|