|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
BuBu a écrit: | fisch_man a écrit: | Citation: | Un coup à cramer purement et simplement son moteur. |
? |
Il parlait des moteurs de modélisme... mais oui ça se fait, tout se fait, il suffit d'aller voir un peu les stands dans une compétition et certains pilotes usinent vraiment à fond leurs moteurs  |
Ouaip je parlais des moteurs de modelisme !!!
J' ai un collègue de travail qui fait du rallye sur une 205 1l9 GTI et effectivment il retaille de la culasse, il affine ses joints, etc... Mais comme tout bon mécano, il ne supprimera jamais un joint !!! C' est la base quoi, on affine on usine on fait ce qu on veut mais on ne supprime pas un joint, c' est ridicule... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
D'un autre côté un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Si la réponse a été donnée, pourquoi ne pas fermer le topic? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
quand on fait de l'humour on met des smileys , je ne suis pas encore devin au point de savoir quelle est ta personnalité & ton expression de visage au moment ou tu as posté , & sur le forum y'a quelques cas aussi ...  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
C'"est vrai, je n'utilise jamais de smileys, et je me rends compte ensuite que ça peut être mal perçu. Désolé, je ferai attention à ça à l'avenir. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
306 XT 1.6 a écrit: | fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
Tenez je viens de lire ça et j'ai pensé à vous (ça concerne les emails mais le principe est le même)
http://www.pcinpact.com/actu/news/26647-Saiton-vraiment-lire-ce-que-disent-les-email.htm
Extrait:
Citation: | « Les gens considèrent souvent que la tonalité ou l'émotion de leurs messages sont évidentes, parce qu'eux "les entendent" mentalement, à mesure qu'ils écrivent. » D'après lui, ce comportement relève quelque peu de l'égocentrisme et nous vient de ce que nous sommes manifestement inaptes à prendre en compte l'autre, et de nous mettre à sa place. Si la lecture d'un courrier, mail ou autre, se fait en fonction d |
_________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
BuBu a écrit: | 306 XT 1.6 a écrit: | fisch_man, je ne sais pas pour toi mais personnellement avant d'envoyer un message sur le net je me relis pour vérifier les fautes et le sens...
Tenez je viens de lire ça et j'ai pensé à vous (ça concerne les emails mais le principe est le même)
http://www.pcinpact.com/actu/news/26647-Saiton-vraiment-lire-ce-que-disent-les-email.htm
Extrait:
Citation: | « Les gens considèrent souvent que la tonalité ou l'émotion de leurs messages sont évidentes, parce qu'eux "les entendent" mentalement, à mesure qu'ils écrivent. » D'après lui, ce comportement relève quelque peu de l'égocentrisme et nous vient de ce que nous sommes manifestement inaptes à prendre en compte l'autre, et de nous mettre à sa place. Si la lecture d'un courrier, mail ou autre, se fait en fonction d |
|
j avoue faut faire gaffe. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|