Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3zero6
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Provence 13
|
|
vraiment décu, même si je m'attendais à rien d'exceptionnel... |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
donc après vous avoir laissé un pti peu de temps pour aller le voir (je rappelle que j'y ai été le soir de la sortie), je vous déclare mon sentiment...
moi j'ai bien aimé, c'est sur que ce n'est pas les bronzés font du ski... mais c'est quand même mieux que les bronzés!
il y a de bon petits moments de fou rire, mais je trouve quand même le début un peu long. Le film est quand même axé sur certains personnages (Gigi, et Bernard) c'est dômage que JeanClaude Dusse ait un rôle aussi bizarre, je m'attendais pas à ça.
j'avoue aussi qu'on prévoit avec quelques secondes d'avance les vannes.
mais bon, un petit film français bien sympa!
Pour finir, ya pas à dire, ils ont vraiment réussi les seins de Gigi!!!!  |
|
|
 |
textophile
Amateur
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
|
|
nous on y est allé avec bensiko, sa cop et snowboarder, samedi soir...
aucun de nous n'a été décu...on s'est bien marré...
ALLEZ LE VOIR  _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Je suis allez le voir avec ma copine et des amis a elle, et je me suis bien marée, enfin ils sont allez un peu trop loin par moment  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Que dire...
Mise à part le titre, les acteurs et 2 voir 3 conneries, ca n'a rien à voir avec les Bronzés!
J'ai ris à des moments, j'ai bien aimé pas mal de truc, mais voila ce n'était pas les bronzés...
Pour conclure... vraiment déçu |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
|
|
bof bof !
des trucs sympa, d'autres moins.
moué mouét !
Ma cop' et moi avons trouvé la fin neuneu.
Le nombre de rire à la minute est plus important dans le 2.
"Ce qui ne va pas, c'est le piquer du baton Mr Dusse ! Et après nous irons boire un verre de vin chaud" _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
IsKor a écrit: | Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça. | +1 j'y suis aller ce WE et c'etait bof. je prefere et de loin les bronzés fond du ski _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|