306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Difference de perf entre S16 Confort Et Premium ??

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el_amigo78

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 685
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 02 02 2006 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


au moins ça aura servi à ce que tu l'écrives comme il faut désormais


toujours a vouloir frimer et ramener ca science ce nico



ok c'est bon pas la peine d'en rajouter

_________________
s16bv6 que la puissance soit avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2006 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula, j'en ai pas beaucoup de la science
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RuyBlaster

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02 02 2006 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi c'est avec plaisir que j'essayerais la confort et la prémium

Mais j'habite dans une région paumé (36 indre) Chateauroux!!!

IL y a t'il quelqu'un du coin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivegti

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 501
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 03 02 2006 10:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais oui la bonne technique pour se faire un confort avec une premium quand vous etes prés de chez vous:
A: virer le banquette arrriere -20kilo

B: virer la roue de secour -10 15 kilos

et vous obtener une confort avec la clim et en plus un vrai coupé 2 place , la classe non ?!!!!
non non ne me remercier pas pour cette recette a la maité

_________________
GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!

306 ça roule S16 ça fuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niko_68

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 03 02 2006 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive la class...
_________________
bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 03 02 2006 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Y'a pas de secret une confort marche mieux qu'une premium on va pas tourner autour du pot 107 ans.

La confort est legerement plus legere c'est un fait; mais 40 Kg sur une voiture de 800kilos ca fait une difference maintenant sur une auto comme la 306 de plus de 1.2 tonnes ... bof bof.

Il y a aussi l'entrainement de la clim qui pouri les perfs de la premium par rapport a une confort. Faite des recherche on en a deja pas mal parlé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc06

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 54
Localisation: Alpes-maritimes

MessagePosté le: 03 02 2006 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La clim fait perdre qud elle est enclenché. Il y a un embrayage electromagnetique sur le compresseur de clim. Les pertes due au frottement d'un simple roulement (qud elle n'est pas enclenché) est franchement insignifiant.
On perd beaucoup plus qud on a un gros ampli qui fait forcer l'alternateur..
Je ne comprend pas pour quelqu'un qui ne fait pas de competition, cette recherche de pouilleme de seconde...Vous vous astiquez en regardant vos temps?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss