|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| moi je trouve que que les coques c'est vachement plus beau mais bon beau travail. Ca me rappel quand je l'ai fais |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Qulques photos, le rouge lucifer rend très mal quand je flash de pret....
Ca donne comme Pailote alors que c'est pas du tout la meme teinte
_________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
| nicopug a écrit: |
Pas convaincu
mais en tous cas, c'est bien peint  |
je remonte je sais mais zaime po qu'on dise du mal de Titi
j'ai fais des nouvelles photos et là plus de différence de couleur :
mais sur la photo là y a une différence de couleur
une ombre pi têtre... _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Perso je trouve que ca rend mieux seulement les coques.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
ben vi mais j'ai po eu le choix, c'était comme ça quand je l'ai eu.
Mais bon j'ai mis quoi 6 mois a caler que c'était po d'origine
si un jour a la casse j'en trouve des po peints je les prendrais. Je changerais de temps en temps comme ça  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Il existe plusieurs variantes de couleurs lucifer, à mon avis tu n'es pas tombée sur la bonne, bien que le travail soit nickel.
En fait, ce qui aurait été le plus simple pour ne pas se tromper, c'est de faire la peinture à partir d'un prélèvement sur l'origine, la peinture serait alors identique.
Ils font ça ou faisait ça chez eldorauto à une époque en RP.
Mais bon, la différence n'est pas énorme non plus, faut vraiment se focaliser sur les rétros pour s'en rendre vraiment compte;  |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
|
|
euh nan la différence de couleur dont je parlais c'était celle de la portière et de l'aile
| nicopug a écrit: |
enfin bon, vu que sur la 2eme photo la porte n'est déja pas de la même teinte que l'aile arrière  |
j'ai refais des photos pour montrer que c'est la même couleur, et pour les rétros la photo datait du jour même de la peinture, maintenant c'est pareil que le reste (fallait enlever le brouillard ) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|