306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6486806582c48dee3a4c3c4bbe54683eQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Question] gaine pour admission directe :)

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 25 01 2006 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt,

Moi je recherche desesperement une gaine pour pouvoir adapter mon kit admission prevu pour xsi et 1.8l 16s sur la pipe admission enfin plus precisement, sur le boitier papillon du xu10j4rs.

Comment faire ?

Et ou trouver ce qui est necessaire ?

+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai fait a partir d'une gaine néoprene achetée 20€ chez tout vendeur Tiouninge
Pour le reniflard, je me suis démerder a le mettre sur la meme gaine a défaut de ne pas avoir un filtre a reniflard
je ferais demain des photos de mon montage meme si je sais qu'il est tout pourri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 01 2006 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AOuOne a écrit:

Pour le reniflard, je me suis démerder a le mettre sur la meme gaine a défaut de ne pas avoir un filtre a reniflard


là je crains le pire

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 2:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
AOuOne a écrit:

Pour le reniflard, je me suis démerder a le mettre sur la meme gaine a défaut de ne pas avoir un filtre a reniflard


là je crains le pire


QUel peut etre le risque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 01 2006 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oh pas de risques pour le moteur

par contre... "brancher" une duritte caoutchouc dans une gaine néoprène, ça va pas tenir bien longtemps

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
oh pas de risques pour le moteur

par contre... "brancher" une duritte caoutchouc dans une gaine néoprène, ça va pas tenir bien longtemps

J'ai mis un tit peu de silicone/mastic pour que tienne un peu plus et pour l'étanchéité :) J'ai laissé ca secher un peu :)
J'ai pensé que ca risquais qqc pour le moteur que de le brancher comme ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 01 2006 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi, quand j'avais pas de reniflard... je l'ai laissé pendouiller

par contre... si ton "mastic" lache et part dans le papillon d'admission, je crois que ton moteur ne va pas aimer duuuuuuuuu touuouououououout

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi, quand j'avais pas de reniflard... je l'ai laissé pendouiller

par contre... si ton "mastic" lache et part dans le papillon d'admission, je crois que ton moteur ne va pas aimer duuuuuuuuu touuouououououout


il s'agit d'un tout petit bout mais en surface rien a l'intérieur :) j'ai bien fait attention a ce que ca soit comme ca :D Juste a l'extérieur :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé ca sur le net:
http://www.ultratuning.com/fr/product_4068.html

Qu'en penses-tu Nicopug ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 01 2006 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça équivaut à une nsb125, voui c'est gentillet

un peu petit pour un 1,8

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça équivaut à une nsb125, voui c'est gentillet

un peu petit pour un 1,8


Oki donc trop petite pour un 2L

Reste alors juste la NSB160 ou la BMC équivalente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 01 2006 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaip :jzp:
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aOu

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 677
Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine

MessagePosté le: 26 01 2006 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ouaip :jzp:


Oki merci pour tes réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 31 01 2006 22:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors les photos aouone???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 06 02 2006 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ba toujours pas de photo

j'aurais voulu voir quand meme ce que ca donne...
enfin bon je vais me lancer dans la réa d'une admi je pense donc je verrais moi meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss