Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Je suis pour... |
Le mensonge |
|
8% |
[ 3 ] |
La vérité |
|
38% |
[ 13 ] |
La vérité avec une pointe de mensonge |
|
41% |
[ 14 ] |
Le mensonge avec une pointe de vérité |
|
0% |
[ 0 ] |
Le sans avis |
|
11% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je suis une F I L L E : ça c'est la vérité!!!!  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
louloute33 a écrit: | Je suis une F I L L E : ça c'est la vérité!!!!  |
nan il a dit la vérité  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Ca dépend des circonstances car moi ça m' a porté préjudice a plusieurs reprises d' être trop franc...
Dernière en date, j' avais un collègue de travail très con, on s' est expliqué, je lui ai dit ce que je pensais de lui et quelques mois après, il est passé chef... Je vous laisse imaginer la suite...
Comme quoi, toute vérité n' est pas bonne à dire !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Gimly c'est un homme  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Je confirme Louloute (sans arrière pensé ), tu es une fille  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Je suis une F I L L E : ça c'est la vérité!!!!  |
Gimly c'est un homme  |
ET coco un perroquet!
On m'aurait menti?  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | Je suis une F I L L E : ça c'est la vérité!!!!  |
Gimly c'est un homme  |
ET coco un perroquet!
On m'aurait menti?  |
Un tropico véro  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
bien jouet ma louloute!! là je te reconnais bien!!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Chui content, j'ai fais monter les stats de "Vérité avec une pointe de mensonge"  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
ne pas oublier, dans un mensonge le plus dur, ce n'est pas le premier mais les suivants imaginez une vie où on dirait toujours la vérité, la galère pour tout le mon.
un petit mensonge sans conséquence peut mieux valoir qu'une grosse engueulade... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
C'est clair que quand ta femme te demande si tu as vu une gonzesse hier soir, c'est beaucoup plus simple de mentir un petit "non" que de dire "oui oui, on s'est éclaté grave, terrible, je te ferais essayer!".  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
louloute33 a écrit: |
La vérité m'est souvent retombée sur la gueule parce qu'elle a fait bien plus de mal que si j'avais menti...
|
+1 et rien à ajouter, cette phrase résume tout
La vérité est ailleur de toute facon
Et être honnete dans ce monde de M E R D E ca sert plus à rien
 |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
TOSA a écrit: | louloute33 a écrit: |
La vérité m'est souvent retombée sur la gueule parce qu'elle a fait bien plus de mal que si j'avais menti...
|
 |
attention l'abus de smileys est reprehensible===> voir reglement |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
nadi306 a écrit: | TOSA a écrit: | louloute33 a écrit: |
|
 |
Je confirme
Nadi  |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
nadi306 a écrit: |
je risque quoi? 3points en moins sur mon permis
Plus sérieusement, ok je ferai attention |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
et Nadi dit toujours la vérité
alors fait gaffes a toi  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Crisot t'es trop puissant sur ce coup la
Sinon je pense qu'il faut adapter au cas par cas. Savoir mentir ou tout du moin enjoliver la veritée peu par exemple dans un cadre professionel etre plus avantageux que la pure veritée |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
s'il y a une chose qui est sure, c'est qu'il ne faut pas dire la vérité au taf, un jour ou l'autre ça se retourne contre toi  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
toujours avoir un petit jardin secret!!  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
makina65 a écrit: | toujours avoir un petit jardin secret!!  |
En histoire de couple, je suis un vrai agriculteur alors avec des hectars de plantation, je cultive le pipo à merveille, ça m'a poas toujours réussi pourtant
Enfin on se met en position d'etre obligé de mentir aussi, si on est droit on aura pas de souci, par contre si on fait quelques écarts même si ce n'est rien de méchant il faut assumer....
Qui n'a jamais été retenu par son travail très tard certains soirs ?
Ca me rappel l'histoire que m'a raconté un pote il y a quelques jours, une femme pas la sienne a laissé sa gourmette dans le pieu, quand sa femme l'a trouvée il lui a dit que c'était un cadeau pour elle, enfin elle était bien abimée, c'est moyen comme excuse mais bien trouvée sur le coup, j'aurai pas fait mieux, et personnellement quand je ments, j'ai une certaine tendance à devenir rouge.....  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
|