|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle couleur préférez-vous ? |
Les electric blue |
|
45% |
[ 14 ] |
Les dark blue |
|
45% |
[ 14 ] |
BuBu, on t'a déjà dit ce qu'on pensait de tes sondages à 2 roubles |
|
9% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 31 |
|
Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
moi ce serait dark  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Bon j'ai commandé en Electric Blue! Et aussi la plaque de chauffage de la même couleur. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Sage décision
Mais finalement, si je commandais pour la mienne, au vu des dernieres photos, ça serait plutot dark blue pour ma mienne  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
J'ai dit au mec que la couleur parfaite serait entre les deux, c'est chiant pour choisir :)
Et pour la plaque de chauffage, tout sera en Electric Blue, sauf la partie chaude de la température qui sera en.. REd _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
dark  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|