Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Je Viens D'acheter mon post le 9812RB mais j'arrive pas a le faire fonctioner j'ai pourtant bien brancher les broches j'ai aussi fait la methode du rouge au jaune .
j'ai aussi pris directement le courant sur la baterie mais le post
veut toujours pas s'allumer ca peut venir d'ou  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
tu prends un multimetre et tu verifies que tu aies bien les 12 V aux bornes de ces deux fils.
ensuite bien sur t'as toujours un 3eme fil a alimenter (sous12v) avec ta clé de contact , pour faire demarrer la source . |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
C'est bon je suis bete j'avais oublier de relier le fil rouge au fil rouge mais bon je savais pas qu'il fallait relier j'avais juste essayé le jaune avec le rouge  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
C'est cool fais péter les watt maintenant  |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
ca va etre dure avec les hp d'origine je crois qu'il font que 20 rms
il m'on offert les hp alpine type e 13 cm 35 rms
il doivent etre meilleur que ceux d'origine je vais tester ca demain  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Merci a toi grand edge master
Merci tu m as sauvé enfin maintenant reste plus qu a mettre en pratique  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
perso j'ai utuliser une fiche d'un vieu connecteur iso, apres j'ai souder le + de l'alpine puis je l'ai enfiler dans le connecteur iso de l'alpine car vu le diametre du cable d'alim du connecteur iso peugeot je n'ai pas esiter et perso ça fait plus d'un an que ça foctione et aucune baisse de tension remarque donc pourquoi s'embeter a perce pour aller jusqu'a la batterie enfin chacun le voi comme il veut.  |
|
|
 |
|