|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Julien roland a écrit: | Si tu es faignant au point de pas bouger un peu plus ton bras pour fermer ta porte bein dis donc
Ta qu'a fermer ta porte à clé dès que tu y rentres dedans car de toute façon faut que tu mettes ta ceinture
Moi aussi j'ai une phase 1 et c'est pas pour autant que je la trouve pas ergonomique
Bientot il va faloir la commande de clim et tout sur le volant avec cendrier incorporé
Je vois pas pourquoi tu veut mettre un bouton sur ton tableau de bord car ce n'est pas ergobnomique non plus vu qu'il faut quitter la route des yeux.
M'enfin  |
il pourais aussi se mettre des paneaux de porte phase 2. Et la plus de rpoblme non, plus un ti coup de coude  |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
tu est un champion trotti
continue comme ca |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
cyril68200 a écrit: |
Ce serais pas plus simple qu'il se repique sur le recepteur infra rouge Vu qu'il voudrais un bouton, il peut meme le rajouter dans le plafonier |
Pas bête l'idée ! Ca peut etre sympa ça. Dommage que j'ai la fermeture centralisé radio . _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|