|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Wilcox a écrit: | j'ai bien debranché la sonde de pression d'huile et rebranché ensuite et ça devait etre un faux contact apparament ça refonctionne c'est mieux comme ça |
bonne année,
donc le fait de brancher le dégivrage etc ne fait plus bouger la jauge de pression d'huile , c'est ça ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
yo106XS a écrit: | Wilcox a écrit: | j'ai bien debranché la sonde de pression d'huile et rebranché ensuite et ça devait etre un faux contact apparament ça refonctionne c'est mieux comme ça |
bonne année,
donc le fait de brancher le dégivrage etc ne fait plus bouger la jauge de pression d'huile , c'est ça ?? |
si si toujours mais au moins mon aiguille agit normalement :
_ 2 bar à 1000 trs
_ 4 bar à 2000 trs
_ et 6 bars vers 4000 trs
ça doit etre un defaut sur les phase 1 le fait que l'aiguille avec les éléments electriques  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
salut, quelqu'un pourait me dire ou se situe excatement ce capteur? Car sur la mienne ça n'a jamais fonctionné correctement et je n'ai pas reellement cherché le probleme mais tant qu'on en parle!!!  _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
le capteur ressemble à ça sur l'acav c'est le meme que T16 apparament
il se trouve juste au dessus du filtre à huile devant le moteur
j'ai juste débranché la cosse et remise pour voir et ça a refonctionné ........... je sais pas combien de temps on verra bien  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
TU crois que c'est remplaçable facielemnt ? |
|
|
 |
Wilcox
Expert
|
|
je crois que oui ya un filtage au bout c'est comme une grosse vis _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
merci, je vais regarder cet aprem avec un peu chance ça marchera !!! (je sais noël c'etais y'a 15 jours ) ! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|