Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous avez une alarme ? |
Oui et ça m'a déjà sauvé titine |
|
10% |
[ 8 ] |
Oui |
|
50% |
[ 38 ] |
Non mais je pense en mettre une |
|
25% |
[ 19 ] |
Non et je n'en mettrais pas |
|
14% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
une qui n'a jamais servi et puis bon avec mon toutou y'a pas eu de soucis pour le moment.. _________________ |
|
|
 |
enjoy.whisky
Novice
|
|
C'est un sondage pour savoir les voitures des membres à ne pas braquer
J'ai pas d'alarme
Par contre une question interessante, si on fait poser une alarme ne pairaient-on pas moins cher à l'assurance en leur déclarant ?? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
SNAPBZH a écrit: | elleetlui a écrit: | bah cela me rapelle une anecdote cela un jour je passe dans besancon et je trainais dans un quartier plus ou moins chaud et mince je creve bon je commence a lever la voiture et plus je levais plus j'avais l'impression que mon auto se levais de l'autre coter
je vais voir de l'autre coter et qui je vois un p'tit SaLoPaR d qui etaait en train de me demonter une roue et je lui demande eh mec tu fais koi???
lui - ben je fais comme toi je pique une roue
je lui ai mis une trempe mais alors mechant j'ai meme eu peur qu'il ne respire plus a un moment mais je pense qu'il a compris la lecon le mec |
Ca me rapelle une blague.... |
ouais peut etre mais cela met arriver quand j'avais la R11 turbo zender renault sport donc il y a plus de 10 ans _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
AirOne.
Pro
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 834 Localisation: La Rochelle
|
|
enjoy.whisky a écrit: | C'est un sondage pour savoir les voitures des membres à ne pas braquer
J'ai pas d'alarme
Par contre une question interessante, si on fait poser une alarme ne pairaient-on pas moins cher à l'assurance en leur déclarant ?? |
tu payeras pas moi cher mais ca fait un plus a leur yeux.
comme quoi tu protèges ta voiture
et moi j'en ai une aussi  _________________ 306 BV6 bleue vendue! Alfa 147 2l selespeed :) |
|
|
 |
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
Moi depuis qu'on m'a volé ma 205 y'a un an et qu'on m'a tiré pour (Attention)...3800 € de matos,réparation et recherche du véhicule, j'ai posé une alarme et un anti-démarrage... Vous me direz y'a un peu de paranoïa la dedans, mais je suis plus rassuré...Ca dissuade les plus cons de voir des boutons rouge qui clignottent à l'intérieur, les autocollants sur la vitre... En tout cas, il ne pourra jamais la démarrer et se tirer avec, l'anti-démarrage fonctionne avec une clé à code et s'il coupe le système le préchauffage ne s'allume pas, et en la poussant pour la démarrer ça marche pas non plus...
allé venez me chercher les gars...  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'en ait une depuis plus d'un an...dans un tiroir!!!!!
a la base pour la TD suite au tuning, puis jmais posée, donc pour la cab..mais il me faut le module hyperfréquence exprès....  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
je pense à en mettre une _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi alarme cobra avec module anti soulevementet beeper  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'en ai une depuis la commande grouper... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
pas d'alarme, et j'espere ne jamais le regretter, enfin si j'en choppe un qui touche a mon auto, je penses que je deviendrais dangereux (si si c'est possible ) _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
|