Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Un Amiga....
Non sèrieusement j'ai auccun anti virus et auccun firewall sur mon PC et ce n'est pas prèt de changer... Pour la simple et bonne raison que si on ouvre pas ses mails sur le PC (où qu'on fait gaffe à ce qu'on ouvre) et qu'on traine pas sur "jveuxducul.com" y'a auccune raison de choper un virus.
Preuve en ai un pote qui a essayé de me faire peur, sur mon XP qui avait 8 mois, on a installé tous les anti virus possibles et imaginables sur ma bécannes qui ont totalisé........ 6 petits spywares (un coup de spybot et hop)
Bon après les accros du P2P et compagnie.... Mais quand je vois sur certains PC des systèmes qui fètent leur 5000 virus, je pige pas  _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
A ta place je le changerais pour mettre Kaspersky, Norton est une vrai passoire  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
Chti-demon a écrit: | IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
A ta place je le changerais pour mettre Kaspersky, Norton est une vrai passoire  |
je vais mettre ca aussi! _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
306DT 91 a écrit: | Chti-demon a écrit: | IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
je vais mettre ca aussi! |
Mais t'es partout toi  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
 _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
rappellons qu'un anti-virus n'est pas un anti-spyware,
j'ai Avast Free après Kasperky (licence arrivée à terme) et pas grand chose à y redire.
par contre, j'ai eu un spyware qui me déconnectait l'anti-virus et le pare-feu, j'ai mis 2 jours à l'éradiquer, spybot et ad-aware ne le trouvait pas, du coup gros travail sur la base de registre et installation d'autres logiciels de détection et protection
sinon, c'est sur faire attention où on surfe mais se protéger aussi _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Avast aussi  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
ZouZ
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 401 Localisation: Compiègne 306 HDI XT PACK
|
|
E-Max a écrit: | Avast aussi  |
Et j'en suis très satisfait.
Que des soucis avec Norton, a chaque fois il rencontrait un problème, mais bon c'est mon avis ... _________________ Je suis sur le site qu'à partir de MINUIT car la journée, je dors ... |
|
|
 |
|