Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
voila les pages 385 et 386 de la RTA qu'olivier a mis en ligne pour le forum
concernant le démontage et le remontage du turbo sur hdi (moteur dw8td) !
_________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
oui pardon c'est celui là que je voulais dire en plus !  _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
casimfred a écrit: | zizanio a écrit: | bon ben je viens de trouver ma RTA, je l'avais rangé, c'est pour ca que je la trouvais pas
bon ben ca a l'air super simple a vue de RTA
11 petites etapes qui occupent 1/6 de la page
je vais mediter ca  | C'est une haynes ? Si oui attend toi a des surprises ya toujours un truc qui manque ou qui va pas avec haynes  |
non c'est une Revue Technique Automobile E-T-A-I ... RTA quoi
mais jmattend quand meme a des surprises  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
zizanio a écrit: | casimfred a écrit: | zizanio a écrit: | bon ben je viens de trouver ma RTA, je l'avais rangé, c'est pour ca que je la trouvais pas
bon ben ca a l'air super simple a vue de RTA
11 petites etapes qui occupent 1/6 de la page
je vais mediter ca  | C'est une haynes ? Si oui attend toi a des surprises ya toujours un truc qui manque ou qui va pas avec haynes  |
non c'est une Revue Technique Automobile E-T-A-I ... RTA quoi
mais jmattend quand meme a des surprises  |
Zizanio, j'ai oublier mon APN aujourd'hui pour prendre des photos pour toi, mais j'en prendrais dans deux semaines, car je dois retourner sous ma caisse, mais d'aprés ce que j'ai pu voir BON COURAGE POUR LE DEMONTAGE
Pas facile là, vive le manque de place
Mais ton sifflement du Tubal t'es sur que c'est pas du a une durite du turbo plutot  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Chti-demon a écrit: | [
Mais ton sifflement du Tubal t'es sur que c'est pas du a une durite du turbo plutot  |
je sais po
dans l'ideal, jaimerais demonter le turbo, bien nettoyer tt ca, changer je sais plus quel joint, celui du collecteur je crois, et pi le remonter et voir si ca fait toujours le bruit. Mais jme vois mal demonter, remonter et pi etre encore demonter, changer le turbo et encore remonter ... sauf si cest faisable. Ca me fait pas trop peur de faire ca, faut juste que je trouve le courage de le faire, mais si vous me dites que cest cho jprefere po le tenter car jai besoin de ma voiture tous les jours ...
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
zizanio a écrit: | Chti-demon a écrit: | [
je sais po
dans l'ideal, jaimerais demonter le turbo, bien nettoyer tt ca, changer je sais plus quel joint, celui du collecteur je crois, et pi le remonter et voir si ca fait toujours le bruit. Mais jme vois mal demonter, remonter et pi etre encore demonter, changer le turbo et encore remonter ... sauf si cest faisable. Ca me fait pas trop peur de faire ca, faut juste que je trouve le courage de le faire, mais si vous me dites que cest cho jprefere po le tenter car jai besoin de ma voiture tous les jours ...
 |
Doit pas être difficile de savoir ce qui siffle en dessous, faut juste être deux c'est tout  |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
Chti-demon a écrit: |
Doit pas être difficile de savoir ce qui siffle en dessous, faut juste être deux c'est tout  |
jai deja essayé ms po reussi, on est plusieurs a avoir ce pb, et personne ne sais avec certitude si cest le turbo ou un joint donc ...
jte montrerai ca un jour, tu me fera un diagnostic  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
zizanio a écrit: | Chti-demon a écrit: |
jai deja essayé ms po reussi, on est plusieurs a avoir ce pb, et personne ne sais avec certitude si cest le turbo ou un joint donc ...
jte montrerai ca un jour, tu me fera un diagnostic  |
Je suis pas expert non plus mais j'esserai quand même  |
|
|
 |
|