306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[CONSEIL] ma 2nd me prend la tête...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rupteur

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 586
Localisation: 92

MessagePosté le: 18 11 2005 5:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ta 2nd a du mal a passé fais comme moi, tu passes la 5 et tu reviens en 2 et ça marche nickel !

Tu fais la même manip pour tout les rapports...

_________________


Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
team-fire

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 241
Localisation: Agen

MessagePosté le: 18 11 2005 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi ca acroche la 2 et la 5 avec mon 1.8L.J'ai fai une vidange de boite c'est deja mieu mais c'est pas encore ca!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 18 11 2005 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une petite relance moteur et la vitesse rentre toute seule...
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 18 11 2005 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca fait pareil sur la mienne mais c'est comme sur certaines autres voitures..faut juste bien tirer sur le levier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas

Nouveau

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: bouches du rhone 13

MessagePosté le: 21 11 2005 23:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai ben moi aussi j ai des probleme notament au passage de marche ar mais moi elle ne passe plus du tt sans mettre un autre rapport avant .
et c deja ma deuxieme boite ( les boules ) .
il faut commencer par une petite vidange boite avec un petit additif et sinon la remplacer ou faire avec .
je crois que sur ce coup la peugeot merite un - 1 .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 21 11 2005 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

as tu essaye le double debrayage?

perso ca fait 90 000 km que mon synchro de 3 est mort et en double debrayage ca passe pour retrograder et pour passer les vitesses il faut les passer au bon regime.

et quand je runs ccccrrrraaaaacccccc

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thomas

Nouveau

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 71
Localisation: bouches du rhone 13

MessagePosté le: 21 11 2005 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui biensur
en + le pire c est que ca me la fais du jour au lendemain .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 22 11 2005 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour passer la marche arriere passe d abord par la 5, pour pas que ca craque.

5eme-MA c est plus facile que 3eme ou 1ere -MA

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GRO

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2501
Localisation: montrouge 92i

MessagePosté le: 22 11 2005 0:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi depuis ma nouvelle boite, pas de plus de problème de passage de 2 et de marche arrière tout passe nickel
_________________

Vive les pubs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko_68

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 22 11 2005 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

maintenant ce que j'fais quand elle est froide et surtout par ce temps, pendant 10 min j'demarre direct en 2 pour pas avoir à la passer lancé car ça accroche trop..

et vu qu'a l'arrêt les vitesse passe sans problème voilà.. par contre faut pas hesiter à monter à 3000 trs sinon c'est dans les chaussette...Lol

_________________
bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nony

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 186
Localisation: 78- St germain en laye

MessagePosté le: 22 11 2005 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi sur ma TD c'est un autre soucis, en fait quand je veux passer ma troisième elle va parfois vers la première je remet au point mort et le je réessaye et ça va direct en 3ème.

Mais je trouve cela bizarre, j'ai conduis pas mal de voiture et c'est bien la première fois que cela m'arrive sur une caisse, un pote m'a dit que les crans n'était peut etre pas en face, et c'est pour cela qu'elle se dirigait vers la 1 èr.

D'après vous , j'ai que des soucis avec cette voiture, j'aurais du garder la zx 1.9d, tracteur pwoaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dahhaoui

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 116
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 12 2005 2:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hé hé hé, moi aussi jai ce foutu blem de 2nd, et parfois sa crack sur la 5me sinon vous savez ou il y a un schemas pr la vidange de boite car le retrogradage en 2nd é impossible sauf à bas regime (1000t/min)
_________________
L'enfer c'est ma 306 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss