Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
tu croi?
ça crait y faudra pas trop k'j'alume quand y pleu fort alors...
mais en tout j'en suis trop content de mon kad JR... _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
niko_68 a écrit: |
franchement j'm'attendai pas à ce que ça apporte un gain de puissance qui se fasse ressentir comme ça, vu que souvent on dit que ça apporte pas grand chose...
ça monte plus vite dans les tours, et surtout les reprise 4, 5, 6 sont encore plus nerveuse quand au bruit c'est digne du bruit bestiale d'une vr6... et en plus en dessous de 4000 trs le son est normal et ça c'est appreciable car avant j'avais une 1.6L et ça m'soulai tro le bruit de l'admission...
par contre j'aimerai savoir si ça va changer quelque chose à la vitesse de pointe?...
|
niko_68 a écrit: | ben pour les perf, g déjà pu tester le 0-100 et la j'fait 7 sec meme peut être en dessous... et avant j'depasser les 7 sec du genre 7.2 sec.. une chose est sur c'est que elle à bien plus de pêche en 5ème et 6ème lors des reprise ...  |
...loooooooooooooooooooooool
Et ben éssais de mettre la trappe alu tu verra là tu passes carrément la barre des 5 secondes!!!  _________________ White is right... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
un p'tit foutage de gueule là....?  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
7 sec c'est rien d'irréaliste sur une s16 bv6  _________________ bv6 forever...
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
avec de vraies mesures fiable,tu te rendrais compte que tu fais plus de 7sec  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
city93 a écrit: | niko_68 a écrit: |
franchement j'm'attendai pas à ce que ça apporte un gain de puissance qui se fasse ressentir comme ça, vu que souvent on dit que ça apporte pas grand chose...
ça monte plus vite dans les tours, et surtout les reprise 4, 5, 6 sont encore plus nerveuse quand au bruit c'est digne du bruit bestiale d'une vr6... et en plus en dessous de 4000 trs le son est normal et ça c'est appreciable car avant j'avais une 1.6L et ça m'soulai tro le bruit de l'admission...
par contre j'aimerai savoir si ça va changer quelque chose à la vitesse de pointe?...
|
niko_68 a écrit: | ben pour les perf, g déjà pu tester le 0-100 et la j'fait 7 sec meme peut être en dessous... et avant j'depasser les 7 sec du genre 7.2 sec.. une chose est sur c'est que elle à bien plus de pêche en 5ème et 6ème lors des reprise ...  |
...loooooooooooooooooooooool
Et ben éssais de mettre la trappe alu tu verra là tu passes carrément la barre des 5 secondes!!!  |
J'ai l'impression d'être sur FA.  |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
niko_68 a écrit: | un p'tit foutage de gueule là....?  |
Dsl c'est vrai que c'est ptet un poil agressif...
Mais éffectivement 7s avec une BV6 c'est pas du tout si évident à moins de grosse prepa... c'est déja bien mieux que la confort 3 dixièmes de seconde ce qui est déja vraiment bien comme gain, mais si en plus tu parles d'une premium... je pense que là c'est très extrème...
Enfin ptet ta voiture marche super bien, ou alors il faut que tu prennes de réels mesures  _________________ White is right... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
dèja c'est une s16 bv6 de 2000 pack confort et elle est donné d'origine 7.2 sec et moi j'suis décata, admis et g virer la roue de secours et la plage arrière + banquette... donc voilà
mais j'suis en desous des 7.5 sec sûr _________________ bv6 forever...
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Déja si tu as la confort ça change en effet un peu la donne mais ça reste quand même difficile, quoi que tu t'es attaqué à ce qu'il y a de mieux pour faire baisser les chronos au DA: le poids donc là pourquoi pas, mais toujours pareil très très difficile de se chronométrer éfficacement sur un 0 à 100...  _________________ White is right... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ben hier soir y g tester avec un chrono montre et le 0-100 j'etais à 7.2 sec et encore la route etait mouillé et g fait un chti beurn... tjs handicapant...
et pour le 80 à 120 en 4 tjs avec chrono j'avais 5.5 sec
nan serieux c'est d'la bombe cette caisse ça ramone bien _________________ bv6 forever...
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
niko_68 a écrit: | ben hier soir y g tester avec un chrono montre et le 0-100 j'etais à 7.2 sec et encore la route etait mouillé et g fait un chti beurn... tjs handicapant...
et pour le 80 à 120 en 4 tjs avec chrono j'avais 5.5 sec
nan serieux c'est d'la bombe cette caisse ça ramone bien |
Est-ce que tu te rends compte que pour réellement prendre un bon crhono il faut au minimum être deux tu ne peux pas être fiable avec ton chrono dans la main et conduire en même temps mais du coup un 0 à 100 avec un passager c'est plus pareil...
Suffit que tu déclenche un poil avant ou après et hop c'est faussé, et sur un 0 à 100 ben tu vois vite que ça fausse tout de se tromper d'un ou deux dixième de seconde...  _________________ White is right... |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
jle fais depui 4mois ,ya pas de pb....
et pi ca nettoie le filtre!!  |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
pop 306 t un peu hors sujet là ont te suis pas...  _________________ bv6 forever...
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
c vrai ca...je répondai a l'histoire de prendre de l'eau avec le KAD...
je suis out!  |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ah ok excuse>... _________________ bv6 forever...
|
|
 |
|