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[probleme] evo vers glaces lisses (codes+phares)

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30638

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MessagePosté le: 13 09 2006 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe?
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 17:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe?


regarde le topic pour passage en phase 2

Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon, voila un petit schéma fais sous paint avec le peut d'info que j'ai sur le commodo.



Le fil PR1 correspond aux + feu de route
PC1: + feu de croisement

Et BB3 serais le + commodo (peut etre remplacer par un + permanent ou apres contact + fucibles)

Voila, aucune idée si le repérage des fils est juste, d'apres ma RTA ca correspondrais a une phase 1, pour phase 2, j'ai pas trouvé le commodo donc aucun numéro
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30638

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MessagePosté le: 13 09 2006 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
30638 a écrit:
j'aurais voulu savoir pour branché les glasse lisse sur phase 1.2 commen que sa se passe?


regarde le topic pour passage en phase 2

Il te faut mettre un avant phase 2 et remplacer les connecteur de feux phase 1 pour ceux de phase 2


sa je sais mais, mais au niveau electrique si je change les conecteur et que je branche, sa marche?

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Fox

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MessagePosté le: 13 09 2006 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.

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30638

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MessagePosté le: 13 09 2006 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok donc apré un relai et hop hop hop
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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.


certaines phase 1 sont déja en double parabole tu sais fox

D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3

Sinon, les fils sur mon schéma fais a l'arrache correspondent?
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Fox

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:
En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.


certaines phase 1 sont déja en double parabole tu sais fox

D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3

Sinon, les fils sur mon schéma fais a l'arrache correspondent?


Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part

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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
cyril68200 a écrit:
Fox a écrit:
En changant juste les connecteurs, tu n'aura pas le "parfait" fonctionnement, j'entend par là, que la phase 2.2 ou la phase 2.1 double parabole, fonctionne ainsi :
plein phare = les deux H7 d'allumés
Et toi avec juste les connecteurs, tu n'aura qu'un H7 d'allumé.


certaines phase 1 sont déja en double parabole tu sais fox

D'ailleur t'es sur t'en avais pas, blaze avais des doubles paraboles sur sa XRDT d'origine et donc no soucis lors du passage en phase 3

Sinon, les fils sur mon schéma fais a l'arrache correspondent?


Wai je sais mais j'avais la flemme d'écrire, la mienne n'est qu'une simple parabole, et je vais faire le systeme simple en attandant de retrouver mon commodo phase 2.2 qui traine quelque part


comment ca systeme simple? juste brancher dessus.

Moi perso, c'est ce que j'avais pendant 1an et j'ai pas eu de soucis au CT (ce qui n'est pas le cas pour d'autre membre)
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Fox

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule

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cyril68200

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MessagePosté le: 13 09 2006 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Je ne vois pas ou est le souci, le gars ne se rendra meme pas compte du probleme, je ne veux pas mettre en doute la parole de cet insideur, mais sa me parait bizarre, car tant que tu as veilleuse/code/phare tu es dans les normes...
Quand je dis systeme simple, c'est tout simplement, brancher le nouveau connecteur sur l'ancien, 5 poils de soudure et sa roule


Ben moi non, plus, mais il dis meme avoir mis un commodo phase 3 et ca a rien resolu
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carlito

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MessagePosté le: 14 09 2006 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je cromprends pas tout

Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs

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MessagePosté le: 14 09 2006 12:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En mettant un commodo de ph3 en double parabole, il n'y a aucun probleme. Tu debranche celui que tu as actuelement et tu rebranche l'autre. AUCUNE modif a faire.

Je suis bien placé car je l'ai fait sur la mienne ! c'est sur a 100% que ca marche

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carlito

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MessagePosté le: 14 09 2006 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci
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MessagePosté le: 14 09 2006 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je m'incruste ici mais pour les angel eyes, ca fait le meme effet? les deux ampoules s'allumes si on change le commodo?
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cyril68200

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MessagePosté le: 14 09 2006 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
je cromprends pas tout

Si t'as une phase 2.1, que t'as passé en glace lisse il suffit juste de mettre le commodo phase 2.2 ou il y a des modifs


ca marche aussi sur les phase 1

jc 306: ben ecoute, la logique voudrais que oui vu que la commande dit d'envoyer les 2 signaux

christophe_306: je l'ai aussi fais sur la mienne et je confirme, approuve et colle le tampon: CA MARCHE (et meme depuis 1 ans avec les AB en plus sur le commodo)

Par contre, certains n'en sont pas satisfait car d'apres leur dire ca marche pas. Mais pour moi ils se sont fais vendre des commodo phase 2 simple parabole, c'est tout
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MessagePosté le: 15 09 2006 13:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste?
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MessagePosté le: 15 09 2006 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jc306 a écrit:
et simple parabole, double parabole, ca correspond a quoi au juste?


simple parabole : 1 ampoule qui fait code et phare (H4)
double parabole : 1 ampoule pour chaque fonction; 1 ampoule pour les code et 1 ampoule pour les phares (H1 sur phase 1 et H7 sur phase 2)

La double parabole a l'avantage d'avoir la possibilite d'avoir les codes et les phares en meme temps, d'ou un meilleur eclairage

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MessagePosté le: 15 09 2006 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc ca proprement dit c'est dans les phares, mais a quoi on differentie les commodos?
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christophe_306

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MessagePosté le: 15 09 2006 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le commodo pour simple parabole, lorsque l'on met les phares, le contact des codes se coupe
alors que le commodo pour double optique, lorsque l'on met les phares, le contact des codes reste.

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