|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
pour info, tous mes connecteurs sont branchés et jamais ce voyant ne s'est allumé depuis que j'ai la caisse !
que ce soit au démarrage, au contact, avec l'ancien ou avec l'actuel intérieur ! _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Ce n'est pas les fils du temoin des pretensionneurs ??? je dit sa comme ça
J'ai fait moi aussi l'essai de mettre l'ampoule pour le temoin ceinture et nada.
Peut etre que peugeot on mis des frais pour l'eventualité de temoin ceinture, mais hélas je n'ai encore jamais vu fonctionné sur uen 306 !!! _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
non mon fil et rouge et blanc et viens se prendre sur la ceinture j'ai 4 fils au total contre 3 sur toute les 306 que j'ai deja vu et ca passe sous la moquette mais j ai pas envie de redemonter mon cuir encore une fois il est tout propre on dirai qu'il est neuf. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|