| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
comment ca ??
jattends qu il sallume ms ca donne pas grand ch comme info  |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
| tyrelafr a écrit: | comment ca ??
jattends qu il sallume ms ca donne pas grand ch comme info  |
Alors, des news ?
Tu as fais le diagnostic avec la méthode du fil de fer ? |
|
|
 |
tyrelafr
Novice
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
alors un des poumons neuf etait HS defaut dusine peugeot me la changé sans aucun probleme
le calculateur est tjs en defaut ms on ne sait pas prkoi
elle passe a la valise demain entre midi et deux ... |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
la méthode FIL DE FER une solution qui peuvent aider certaines personnes!!! _________________ 306s16 ACAV,controleur CT, moktard |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
| badpilot a écrit: | | la méthode FIL DE FER une solution qui peuvent aider certaines personnes!!! |
Je t'avouerais que moi j'ose pas trop le faire.
Non pas que j'ai pas confiance mais j'ai peur de cramer mon calculo :)
Tu es sur que c'est sans risque ? |
|
|
 |
tyrelafr
Novice
|
|
alors la stupeur ,,,,,,,,,
je viens de chez peugeot le calculo est OK ,,,, pourtant mon systeme ne bascule pas vers les 4000trs habituel ...
lenquete continu ce week end
...
pr le fil de fer pareil trop risqué pr moi |
|
|
 |
tyrelafr
Novice
|
|
bon ben je cromprend rien ,,,
je suis parti de chez peugeot avec le meme prob que qd jy suis rentre ,,, et il vient tout simplement de disparaitre ... tt refonctionne parfaitement ...
i don't understand  |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
une voiture a une âme et elle t'a entendu, c'est ça l'amour de la 306  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
Bon j'vais faire un ptit Up de ce post puisque le mien est déjà closed...
Mon problème n'est pas trop les même "symptome".
Il y a juste la plage de 3000 à 3500 tours ou j'ai un trou. Elle marche très bien avant et après cette plage.
Mon compte-tours montre très bien le probleme, il ne continue pas a monter.
Je passerai au diag ça m'évitera des changements de pièces inutiles. _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Moi j'ai un peu le meme probleme sur ma S16 acav.
en 2eme pied au plancher elle va monter lentement a 4000 tr/m et apres elle va bien partir
je passe la 3 eme et au moment que je réaccélère elle a un petit trou et ce a chaque vitesse.
ca pourrait venir de mes poumons??
et autre petit question est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve la sonde de température d'air d'admission??
Merci |
|
|
 |
fedo02
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
| tyrelafr a écrit: |
en fait lorsque que jaccelere la voiture tire normalement et puis gros trou de 2500 a 4000trs laiguille des tours monte correctement ms la voiture rame, ca donne une impression d'acceleré ( au bruit du moteur ) ms sans que la voiture motrice ...
mon systeme acav est neuf poumon durite electrovanne donc je vais verifier ms je pense pas que cela vienne de la.
|
Embrayage H.S. la description du probleme est clair et ne laisse aucun doute. _________________
Vends calculateur ACAV |
|
|
 |
fedo02
Novice
|
|
| juliendu76600 a écrit: |
Moi j'ai un peu le meme probleme sur ma S16 acav.
en 2eme pied au plancher elle va monter lentement a 4000 tr/m et apres elle va bien partir
je passe la 3 eme et au moment que je réaccélère elle a un petit trou et ce a chaque vitesse.
ca pourrait venir de mes poumons??
et autre petit question est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve la sonde de température d'air d'admission??
Merci |
Verifie tes bobines a l'ohm-metre, c'est quaiment une pieces d'usure sur acav! _________________
Vends calculateur ACAV |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
j'ai déja regarder elles sont bonnes
cela pourrait venir du poumon?
il se situe ou?? |
|
|
 |
fedo02
Novice
|
|
| juliendu76600 a écrit: | j'ai déja regarder elles sont bonnes
cela pourrait venir du poumon?
il se situe ou?? |
Il y en a 2, sur le collecteur d'admission, a gauche et a droite de la rampe d'injection. Mais je t'invite a consulter les sujets dédié a l'acav pour plus de precision, et eviter de faire un H.S.
Le fait d'avoir le systeme acav defectueux, ne genere pas de ratés ni de trou, juste un petit manque de puissance. _________________
Vends calculateur ACAV |
|
|
 |
|