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autre petit problème sur s16 bv6

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Auteur Message
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 06 10 2005 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui 12V comme pour presque toutes les voitures en France... Y'a que els gros 4x4 qui sont en 24V

Peut être que le ralenti qui mince au démarrage c'est du au manque de pression d'essence ?

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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niko_68

Grand Amateur




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Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 07 10 2005 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut à tous.. ça fait 2 jours que g mis une batterie neuve.... 80 euros ça fait mal mais rien est trop pour ma belle 306...

et du coup mes problème d'aiguille "folle" et de ralenti instable sont resolue donc j'pense que c'etait éffectivement la batterie...
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yov

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV

MessagePosté le: 07 10 2005 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Herjo a écrit:
Pour ma pars je ne demarre le moteur que quand le temoin de l'air bag est eteint. Mais bon apres certains vont dire que ca fait diesel etc...

Pareil, je sais pas c une habitude


pareil, j'ai gardé les bonnes vieilles habitudes du diesel et a mon avis c'est pas plus mal de laisser les équipements sous tension quelques instants avant de lancer le bordel
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