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Auteur |
Message |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Oui 12V comme pour presque toutes les voitures en France... Y'a que els gros 4x4 qui sont en 24V
Peut être que le ralenti qui mince au démarrage c'est du au manque de pression d'essence ? _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 520 Localisation: colmar
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salut à tous.. ça fait 2 jours que g mis une batterie neuve.... 80 euros ça fait mal mais rien est trop pour ma belle 306...
et du coup mes problème d'aiguille "folle" et de ralenti instable sont resolue donc j'pense que c'etait éffectivement la batterie... |
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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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olive34 a écrit: | Herjo a écrit: | Pour ma pars je ne demarre le moteur que quand le temoin de l'air bag est eteint. Mais bon apres certains vont dire que ca fait diesel etc...
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Pareil, je sais pas c une habitude  |
pareil, j'ai gardé les bonnes vieilles habitudes du diesel et a mon avis c'est pas plus mal de laisser les équipements sous tension quelques instants avant de lancer le bordel |
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