Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
vous ête vous déja fait peur en voiture |
oui (j'allume un cierge tt les matin) |
|
88% |
[ 45 ] |
non |
|
5% |
[ 3 ] |
moi je connais pas la peur |
|
5% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Auteur |
Message |
Fourax
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
Bah l'unique fois ou j'ai eu vraiment peur .. c'est quand je m'etais retrouvé face a face avec une voiture de Marseille .. SUR L'AUTOROUTE !!! A 120 !!
Coup de volant assez violent sur la droite .. et ouff .. le gars est pas passé loin ..
Je vous rassure .. le gars roulais lui aussi a 120 .. sauf qu'en sens inverse !!!
 _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
allez hop je ressort le topic
bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout
mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus. _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
snowfree52 a écrit: | allez hop je ressort le topic
bah ma premiere tres grosse frayeur c'était il y a 3 semaines, je revenais du ciné de nuit avec 2 mecs et une fille dans la voiture (voiture de ma mere : audi A6 2.5 tdi quattro) arrive un rond point classique (en gros le terre plein central fesais 8 metres de diametre, et la route etait sur une seule voie) devant, hop je freine pas pour tester le quattro, j arrive a 90 (en plus on allais en face)
l arriere commence a décrocher mais juste devant la sortie , mais je le sent pas avant de tourner pour sortir du rond point, et la en travers je me prends le trottoir de droite je rebraque a gauche pour eviter un poteau, et je m arrete sur ma voie.
bilan : pneu avant en morceau, pneu arriere mort , 2 jantes audi mortes, parralelisme a refaire, une rotule de direction.
je vous dit pas la gueule des parents, evidemment le coup du , y a un scooter qui a traversé ca a pas trop marché, surtout que mon pere est allé voir y a des traces de gommes de partout
mais le truc c'est que j ai surtout eu peur pour ceux qui etaient avec moi dans la voiture, car cet accident c est le premier (et j espere le dernier) en voiture mais pas le premier tout vehicules confondus. |
Je suis comme toi et j'emprunte souvent la même Audi que la tienne à mes parents, j'espere que ca m'arrivera jamais  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|