|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
aux 2 casse que j'ai faites pas moyen ils veulent pas
je vais aller voir demain dans 2 autres casses si je peux pour des coquilles de rétro et éventuellement des ampoules in the poche  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
306 metal a écrit: | aux 2 casse que j'ai faites pas moyen ils veulent pas
je vais aller voir demain dans 2 autres casses si je peux pour des coquilles de rétro et éventuellement des ampoules in the poche  |
C'est tellement mieux quand tu peux aller faire un tour dans le parc. Moi ca fait trois fois que j'y vais cette semaine et a chaque fois je reviens avec un nouveau truc.
Tu ne pense pas tjs au moment de demandé a tout ce que tu as besoin  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Probleme résolu:
pour ceux qui auraient le meme probleme, il suffit de changer les ampoules, pour le compteur je les aient toutes changées et tout marche niquel et pour le bloc chauffage j'ai redresser une petite patte sur le support et changer les ampoules et tout marche niquel.
je tiens aussi a remercier Koos59 qui m'as envoyer des ampoules et tout détailler, merci Koos  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
et vive les 1.8 XT  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
vankuish a écrit: |
et vive les 1.8 XT  |
 _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
306 metal a écrit: | Probleme résolu:
pour ceux qui auraient le meme probleme, il suffit de changer les ampoules, pour le compteur je les aient toutes changées et tout marche niquel et pour le bloc chauffage j'ai redresser une petite patte sur le support et changer les ampoules et tout marche niquel.
je tiens aussi a remercier Koos59 qui m'as envoyer des ampoules et tout détailler, merci Koos  |
De rien mon gars,content que ton problème soit résolu  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|