Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Qui connai comment focntionne les systeme de sous titres.
donc :
le film : Luther a la plage.avi
le sous titre : Luther a la plage.srt
c'est bien cela ? Faut utiliser quoi comme logiciel de lecture ?
J'ai le media player de XP d'origine et Winamp _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
utilise bsplayer c'est le meilleur _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
fivel562 a écrit: | utilise bsplayer c'est le meilleur |
J'ai reussi avec le win player de base, celui qui doi avoir sur win95.
Sinon, FF7 , ca rapel trop de bon souvenir , la musique par moment , faut je trouve un FF7, trop envi d'y rejouer.
Sinon j'ai vu Furtif, hier, film avec un avion furtif , inteligent, un k2000 qui vol, sympa  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Connait po celui la  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: |
Connait po celui la  |
bah franchement, apres avoir vu l'extrait du lien, je voulai trop le voir, j'ai pas ete decu du tout _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
luther a écrit: | Chti-demon a écrit: |
Connait po celui la  |
bah franchement, apres avoir vu l'extrait du lien, je voulai trop le voir, j'ai pas ete decu du tout |
Ca a l'air d'etre un remake de Pitch Blake |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Chti-demon a écrit: |
Ca a l'air d'etre un remake de Pitch Blake |
Pitch Black c'est sur une autre planete.
Et Non rien a voir, y a des bebettes, voila le seul point semblable _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
|
|
j'ai vu kingdom of heanven il est  _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi en ce moment je n'arrete pas de regarder Troie, je le trouve terrible surtout le combat contre Hector  |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
|
|
Chti-demon a écrit: | Moi en ce moment je n'arrete pas de regarder Troie, je le trouve terrible surtout le combat contre Hector  |
dans le meme genre y a le roi arthur _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
fivel562 a écrit: | Chti-demon a écrit: | Moi en ce moment je n'arrete pas de regarder Troie, je le trouve terrible surtout le combat contre Hector  |
dans le meme genre y a le roi arthur |
Jamais vu  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Qu'est ce que vous avez penser de Farhenheit9/11, moi je l'ai trouvé super , bien filmé, bien raconté, le probleme c'est qu'on se pose la question est ce qu'il a filmer pour nous faire croire que ce que l'on veu croire aussi  |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
|
|
Chti-demon a écrit: | Qu'est ce que vous avez penser de Farhenheit9/11, moi je l'ai trouvé super , bien filmé, bien raconté, le probleme c'est qu'on se pose la question est ce qu'il a filmer pour nous faire croire que ce que l'on veu croire aussi  |
jamais vu celui la les critiques sont partagés sur ce film _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
hier j'ai vu chok dee
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55717.html
franchement si vous aimz un peu la boxe ( tai ?? ) moi il m'a trop plus
tant qu'on y est, qui aurai des films a me proposer, en gros j'aime tout, tous les genres me plaisent, je recherches des bons films  _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
|
|
kingdom of heaven
le roi arthur
l'empire des loups vu dernièrement (avec jean reno)
.... _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
fivel562 a écrit: | kingdom of heaven
le roi arthur
l'empire des loups vu dernièrement (avec jean reno)
.... |
a vu  _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Je me demande si, on pars sur le principe du TSF ciné, pourquoi ne pas l'inclure dans le Bar et supprimer la section Ciné & TV ?
Quand dites vous ? Là on court circuite la rubrique en utilisant un seul topic nen ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
NonoTHX a écrit: | Je me demande si, on pars sur le principe du TSF ciné, pourquoi ne pas l'inclure dans le Bar et supprimer la section Ciné & TV ?
Quand dites vous ? Là on court circuite la rubrique en utilisant un seul topic nen ? |
moi au depart je pensai parler sur ce topic des films en general sans devoir creer un topic juste pour un film.
Pour les films recent qui sortent au ciné, nous pouvons toujours creer un topic dedié. _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
|
|
NonoTHX a écrit: | Je me demande si, on pars sur le principe du TSF ciné, pourquoi ne pas l'inclure dans le Bar et supprimer la section Ciné & TV ?
Quand dites vous ? Là on court circuite la rubrique en utilisant un seul topic nen ? |
ben dans un sens je suis ok avec ca mais dans un autre l'avantage de chaque topic pour un film c'eszt que c'est moins le bordel que le tsf!!! _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
|