Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
je l'ai telecharger sans pb sur telecharger.com
Je viens de le faire  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Fox a écrit: | Merci olive  |
Y a pas de koi  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
il me semble que j'avais entendu une rumeur il y a quelque moi que msn allait devenir payant mi-septembre, est-ce que sa serait pas plus qu'une rumeur ???
enfin moi aucun problème de ce coté la pour l'instant  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
GRO a écrit: | il me semble que j'avais entendu une rumeur il y a quelque moi que msn allait devenir payant mi-septembre, est-ce que sa serait pas plus qu'une rumeur ???
enfin moi aucun problème de ce coté la pour l'instant  |
c n'est qu'une rumeur car si il mette msn payant il n'y aura plus parsonne donc le chute de l'enseigne _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
306iste a écrit: | GRO a écrit: | il me semble que j'avais entendu une rumeur il y a quelque moi que msn allait devenir payant mi-septembre, est-ce que sa serait pas plus qu'une rumeur ???
enfin moi aucun problème de ce coté la pour l'instant  |
c n'est qu'une rumeur car si il mette msn payant il n'y aura plus parsonne donc le chute de l'enseigne |
oui rumeur référencée sur hoaxbuster _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Y'avait un msn avant qui etait payant mais il l'est plus. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |