|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
corbier a écrit: | ça y est elle est déja terminée, j'ai payé et n'ai plus qu'a la recevoir.
Dites moi, pensez vous qu'il y a des enceintes intégrés ou je serais obligé d'en racheter? |
j'avais mis une enchère mais à 72€, je ne voulais pas mettre plus que 45€, pour ce prix je transforme la mienne en acoustique même si je passe les cables sous la moquette
en tout cas félicitations
moi je dirais qu'il y a les enceintes mais pas évident sur la photo de les voir, mais surement qu'ils seront à changer pour de meilleurs qualités...
par contre si quelqu'un en a une pas chère, à voir  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Dernière édition par yo106XS le 08 09 2005 20:03; édité 1 fois |
|
|
 |
corbier
Novice
 Statut: Absent
|
|
je verrais niveau ambiance sonore mais je ne suis pas trop un fou de musique en conduisant, je préfére écouter le bruit du moteur en roulant ou bien un fond musicale. Je pense donc que l'équipement d'origine me conviendras parfaitement avec les HP avant et arrière.
 |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
corbier
Novice
|
|
Sur ma 306 HDI 5 portes XT de 2001 le connecteur est de série.
Je pense que toutes les 306 HDI l'ont. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi j'ai échangé la mienne, phase 3, pour une phase 2.
sur la phase 3 a l'intérieur de la sure épaisseur il y a un genre de grille en plastique.
avec les vibrations ça fait un sale bruit
pour mettre des HP en free air la phase 2 est plus pratique. _________________ |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|