306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

(Renseignement) Comment monter un turbo!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 06 09 2005 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?

en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 06 09 2005 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?

en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut


ouais les TU c'est costaud mais d'origine.Je pense qu'avec une telle prépa un TU ne tiendrai pas longtemps non?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 06 09 2005 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est clair qu'un TCT serai beaucoup plus simple, tu en as en pagaille à vendre et ce sera plus simple, tu n'auras pas de souci de fiabilité....

Par contre, modifs de la caisse obligatoire, freins, amortos etc....

_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 06 09 2005 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
casimfred a écrit:
a mon avis le moteur sera trop fragile .. oublier pas que s'est un TU
ils sont fragiles les tu?

en tout cas la 205 a ma soeur(TU 1L4) a la santé et pourtant elle a pas mal de bornes...mais bon elle est entretenue comme il faut
Non mais bielle, arbre a came, bloc moteur, pistons, etc ... S'est pas fait pour en prendre autant dans la figure aussi brutalement sans une bonne modif moteur
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 09 2005 13:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut aussi des collecteurs spécifiques à l'ecombrement du moteur et au turbal...
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss