|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
comment démontez-vous vos baguettes latérales? |
1- tirer comme un bourin, ya que ca de vrai.. :D |
|
40% |
[ 9 ] |
2-la faire soft (mais comment ,ya une technique?) |
|
27% |
[ 6 ] |
3-ne pas le faire du tout :( |
|
9% |
[ 2 ] |
4- sans opinion |
|
9% |
[ 2 ] |
5- c'est quoi ce sondage a la c.. ?! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
il faut i aller tranquille sauf sur celle de nicopug ( elle etait coller je croit ) :D _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
306_mania
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Pour ma part, je l'ai fait peindre et donc j'ai préféré les démonter, donc pour j'y suis aller proprement, car au début, j'ai voulu y aller comme un bourrin, et j'ai niké la premiere baguette, donc pour faire ca, proprement fo compter une heure de démontage remontage
Il faut démonter les panneaux de portes, puis avec une pince déclipser les attaches, voila, pas trés dur, mais trés chiant !!!
Ps : si vous arrachez comme un bourrin les baguettes et que aprés, vous devez les remonter comm moi, aprés peinture, et bin, vu kel seront en parties cassées, les baguettes vont claker contre la portiere lorsque vous aller mettre de la musique, et c'est fort désagréable, ouai !!!! :cry: _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|