Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ils reviennent bientot fin du hs |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Donc j'ai redemarré l'auto et la pedale a l'air d'etre redevenu normale. Mais j'ai toujours un trou a la place du bitonio et du capuchon. QUand je met mon doigt moteur tournant sa aspire par ce trou ...
Quelqu'un peut il m'en dire plus  |
|
|
 |
Ludo
Novice
Statut: Absent
|
|
normal sans un clapet anti-retour.Faut le boucher le trou sa crée une prise d'air a ton moteur.
Ludo |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ok et si je le bouchait pas que sa passerait il ?  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Bon j'ai utilisé un brave pistolet de cole a chaud pour faire une plaque de colle sur l'espece de durite d'ou le bitonio c'est arraché. Donc maintenant c'est bouché a 100% et après essais routier aucun soucis a noter
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
HPJ a écrit: | JaY a écrit: | Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?  |
Les HDi ont aussi ce bouchon... il sert peut être à brancher un mano pour tester l'aspiration de la pompe à vide  |
Pas bete  |
|
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je pense que c'est pour pouvoir tester effectivement.
En fait si tu laisses ce truc débouché, la pompe à vide n'aspire plus dans le mastervac, et ça supprime l'assistance de freinage, qui divise si je me trompe pas l'effort à la pédale par quelque chose comme 2,5. Donc bon courage pour freiner efficacement sans assistance... Enfin pour dépanner ça marche quand même sans. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|