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[Probleme] Identification piece moteur s16

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JaY

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MessagePosté le: 12 08 2005 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils reviennent bientot fin du hs
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JaY

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MessagePosté le: 12 08 2005 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc j'ai redemarré l'auto et la pedale a l'air d'etre redevenu normale. Mais j'ai toujours un trou a la place du bitonio et du capuchon. QUand je met mon doigt moteur tournant sa aspire par ce trou ...

Quelqu'un peut il m'en dire plus
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Ludo

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MessagePosté le: 12 08 2005 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normal sans un clapet anti-retour.Faut le boucher le trou sa crée une prise d'air a ton moteur.

Ludo
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JaY

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MessagePosté le: 12 08 2005 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok et si je le bouchait pas que sa passerait il ?
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JaY

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MessagePosté le: 12 08 2005 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai utilisé un brave pistolet de cole a chaud pour faire une plaque de colle sur l'espece de durite d'ou le bitonio c'est arraché. Donc maintenant c'est bouché a 100% et après essais routier aucun soucis a noter

Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?
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JP

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MessagePosté le: 12 08 2005 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?

Les HDi ont aussi ce bouchon... il sert peut être à brancher un mano pour tester l'aspiration de la pompe à vide

_________________
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JaY

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MessagePosté le: 13 08 2005 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
JaY a écrit:
Mais pourquoi cette durite a t'elle un capuchon enlevable a l'origine?

Les HDi ont aussi ce bouchon... il sert peut être à brancher un mano pour tester l'aspiration de la pompe à vide


Pas bete
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Passang

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MessagePosté le: 15 08 2005 22:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est pour pouvoir tester effectivement.
En fait si tu laisses ce truc débouché, la pompe à vide n'aspire plus dans le mastervac, et ça supprime l'assistance de freinage, qui divise si je me trompe pas l'effort à la pédale par quelque chose comme 2,5. Donc bon courage pour freiner efficacement sans assistance... Enfin pour dépanner ça marche quand même sans.

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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