Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Rose Rose rose!!!!!!!!!!!! |
Oui j'adore... |
|
8% |
[ 5 ] |
Je vénère tellement cette couleur, que je vais bientôt repeindre ma 306 en rose! |
|
1% |
[ 1 ] |
A petite dose, c'est amplement suffisant |
|
39% |
[ 22 ] |
Ca me gonfle, y en a partout! à force ça rebute... |
|
7% |
[ 4 ] |
Je n'aime pas du tout |
|
5% |
[ 3 ] |
Le rose, c'est la force de bio-PQ alias SuperPapierToilette! |
|
26% |
[ 15 ] |
Sans avis... |
|
10% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
coco a écrit: | Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
C'est pas vraiment plus excessif et j'ai pas été choqué par le rose, maintenant j'ai peut être mal regardé  |
La city c'est pas le même prix que Jennifer ou Pimki  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
C'est pas vraiment plus excessif et j'ai pas été choqué par le rose, maintenant j'ai peut être mal regardé  |
Ca dépend ce que tu y achètes mais c'est à peu près pareil _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
Ca dépend ce que tu y achètes mais c'est à peu près pareil |
Ben un top chez Jennifer est 2 à 3 fois moins cher qu"à la city tout comme les pantalons ou autres... non? |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
Ben un top chez Jennifer est 2 à 3 fois moins cher qu"à la city tout comme les pantalons ou autres... non? |
Oui mais jennifer et pimkie c'est pas pareil non plus rien qu'en qualité de fringue _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ouais mais en achetant moins cher tu peut acheter plus et plus souvent... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | louloute33 a écrit: | coco a écrit: | Je parle de boutiques comme cache cache, mango, la city...
Oui mais jennifer et pimkie c'est pas pareil non plus rien qu'en qualité de fringue |
Oui mais là je ne parle pas de qualité de fringue, je parle de fringues accessibles à tous porte monnaie et donc de ce fait, plus présent dans la rue c'est d'ailleurs pour ça qu'on se rend compte qu'une mode est lancée, pas par rapport à la qualité mais aux couleurs et aux coupes... et à leur prix
Et là, ils nous ont collé une mode de rose , qui ne permet pas ou peu de pouvoir porter autres choses... au lieu de faire 2 boutiques pour trouver des fringues à mon goût, je dois en faire une quinzaine et surtout à des prix abordables... |
|
|
 |
KryS[974]
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Ile de La Réunion [974]
|
|
Salut a tous, bon alors pour moi, le rose je l'appréci vraiment sur les jolies demoiselles , sinon moi meme porter du rose... pas trop mon truc, ni pour ma voiture  _________________ "OnLy GoD CaN JudGe Me"
<=[-Made In 974-]=> |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
J'suis bien d'accord avec Louloute il y a trop de rose on ne peut pas s'habiller autrement qu'en rose yen a marre!
Je hais cette couleur!  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Salut les fiilles !!!
Il n'y a pas que le rose. Tu as le blanc et le noir pour cette été. C'est Top tendance. C'est très fashion d'ailleurs. Le rose en t shirt ou pull c'est sympa. On en a beaucoup dans les fringues Eden Park. |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ouai c'est sympa mais quand tu n'as que ça ça devient chiant!
Déjà que j'trouve rien a me mettre alors si en plus on n'a pas le choix...
Le noir et le blanc sont bien moins présent que le rose dans les magasins de fringues féminin! _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Les tous nues n'ont pas de pb comme ça.
 |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Le rose c'est jolie mais à très petite dose... c'est ca que je n'aime pas dans la mode, on cherche a nous uniformisé... il n'y a plus de liberté pour les goûts !
Faut être Fashion alors faut faire comme les autres, vive les moutons !
Je préfère le blanc moi ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Moi je préfère mon T-shirt rose 306inside
Moi je suis fashion pour l'été prochain |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
louloute33 a écrit: | Moi je préfère mon T-shirt rose 306inside
 _________________ |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
Nélène a écrit: | louloute33 a écrit: | Moi je préfère mon T-shirt rose 306inside
 |
MOI AUSSI J'EN AI UN ....mais pas d'inside! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Pour moi : Le rose, c'est la force de bio-PQ alias SuperPapierToilette!
et rose ou jaune ou un sac à patate du moment que la fille est mignonne je m'en fout  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'aime pas le rose.
Par contre une fille en bleu mais pas bleu jogging hein
Bleu dans des vetements classes  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
casimfred a écrit: | J'aime pas le rose.
Par contre une fille en bleu mais pas bleu jogging hein
Bleu dans des vetements classes  |
Tu as plein de couleur bleu pour faire classes : Bleu récife, bleu sigma, bleu de chine.... C'est pas bon ?????  |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
IsKor a écrit: | Je ne supporte pas le rose.. Et pourtant ma nana l'adore. Du coup je fais des concessions  |
je ne suis donc pas seul au monde!!!
d ailleur ca me fait pensé que Bibi doit nous trouver une voiture avec couleur d origine rose!!!!  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Lars a écrit: | IsKor a écrit: | Je ne supporte pas le rose.. Et pourtant ma nana l'adore. Du coup je fais des concessions  |
je ne suis donc pas seul au monde!!!
d ailleur ca me fait pensé que Bibi doit nous trouver une voiture avec couleur d origine rose!!!!  |
Twingo  |
|
|
 |
|