Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
les vidéos ne sont plus téléchargeable !
Moi j'ai aussi une 306 XT 1.8 de 1995, depuis le début de la semaine, le ralenti est super bas (limite du calage moteur) aux aleutours de 400-500 trm, alors qu'avant j'était toujours à 800-850 trm. Sinon aucune difficulté pour démarrer !
Quelqu'un à une idée ?  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
si tu veux voir les vidéos met moi dans ton msn je te les envoies
sinon moi sa c'est résolu par changement batterie, charge la normalement sa devrais etre bon  _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
bah moi je pense a un soucis d'allumage vu que tu entend un paf dans le pot cela doit etre un retour de flamme penche toi la dessu plutot que les cosses et en plus tu as des soucis pour demarrer donc presque sans aucun doute c l'allumage qui deconne _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Noomayos69
Novice
|
|
et si c'etait le moteur pas a pas du ralenti  _________________ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Noomayos69 a écrit: | et si c'etait le moteur pas a pas du ralenti  |
moi en changeant la batterie sa as marcher mais bon vu que sa fais un petit peu de temps qu'elle est au garage je m'en souviens plus , je la récupère lundi donc je te dirais mais oui j'avais peur que se sois un retour de flamme. mais elle me l'as fais que 3 fois.
pour le ralent j'ai une vidéo ou il pete vraiment un plom il descend, monte, desend, c'est le bordel elle me le fais pas tout le temps  _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
306 metal a écrit: | Noomayos69 a écrit: | et si c'etait le moteur pas a pas du ralenti  |
moi en changeant la batterie sa as marcher mais bon vu que sa fais un petit peu de temps qu'elle est au garage je m'en souviens plus , je la récupère lundi donc je te dirais mais oui j'avais peur que se sois un retour de flamme. mais elle me l'as fais que 3 fois.
pour le ralent j'ai une vidéo ou il pete vraiment un plom il descend, monte, desend, c'est le désordre elle me le fais pas tout le temps  |
il m'arrive la même chose sur mon 2.0L XSi, ralenti pas stable et ca délire un peu, variation entre 900 et 1 000 tr/min et défois même limite du callage et défois tourne à 1 200 tr/min.
A tu roulé un peu avec depuis qu'elle délire comme ca ??? As tu des raté pendant la fase d'accélération ou de décélération ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
je la récupere lundi je te dirais sa
en tout cas j'ai pas mal de vidéos du moteur qui fais du yoyo donc si vous voulez voir si c'est comme vous venez demander sur msn  _________________ |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
Bonjour tout le monde, je ne fais que prendre des informations sur votre forum qui est super :)
J'ai une 306 XSi 2L 8S, j'ai des pbs de ralentis aussi :)
Le gars avant moi avait mis une sorte d'admission directe qui la fait lui meme, je remets la boite a air d'origne demain :)je verrais donc :) |
|
|
 |
|