Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
quelqu un pourrait m expliquer les differentes fonctions de ce logiciel car j ai pas tous compris  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Je teste celui de la NASA.
Edit : il a l'air vachement moins précis  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
A pas mal d'endroits, la carte bug comme ça, ca me le fait seulement a moi, ou c'est pareil a tous ??? _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
non c'est normal je pense qu'il y'a des zones ( comme a droite) ou y'a en plus des images faites par avions par exemple ou un satellite plus precis, c'est pour cela qu'il y'a pas tout le globe comme cela _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bon et bien je download alors ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Ba moi je vois rien c'est tout flou, autant sur mon taff au sud de Lyon que chez moi vers Mâcon ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
nan pour la deuxieme il faut encore chercher!!  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
|
|
NonoTHX a écrit: | Ba moi je vois rien c'est tout flou, autant sur mon taff au sud de Lyon que chez moi vers Mâcon ! |
Ouèp y'a pas mal d'endroit comme ça. Chez moi c'est nikel par contre.
Mais on voit ni la piscine ni le nouveau garage, donc les photos doivent avoir 3 ans ! _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Vraiement incroyable ce programme. Plus je m'en sert et plus je suis sur le cul.
Les zones connues sont d'une précision
J'ai trouvé une petite île perdue au milieu du Pacidfique avec une ombre idem à l'île au dessus d'elle ???
Une erreur d'optique ou alors elle à bougé entre deux cliché ?
C'est-y pas beau ?
_________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
peut etre une ile volcanique ou un bug _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
jackseg a écrit: | C'est-y pas beau ?
|
superbe  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Quel est le mieux ? Google ou nasa  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
google pour moi _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi je voi rien, des que je zoom il ne met pas les details et ca reste flou, partout, il trouve pas Bruxelle, rien
edit : faut attendre que ca charge j'avai pas capté _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Google sans hésiter, y'a de plus en plus de zones hautes définition !
Récemment ajoutées en suisse, après zurich et lugano: genève et la région de bienne  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
comment on sais quand une zone est rajoutée, comment ca se rajoute ? quand on lance le logiciel ? _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
luther a écrit: | comment on sais quand une zone est rajoutée, comment ca se rajoute ? quand on lance le logiciel ? |
Sur le site de earth.google.com c'est possible que ce soit indiqué, mais moi j'ai simplement remarqué qu'il y avait des zones hautes définition qui étaient apparues depuis ma dernière visite. On les reconnait car ce sont des rectangles gris, et en zoomant dessus c'est plutôt cool :) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
|