Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip ! _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'en avais parler avec un collegue quand j'etais chez peugeot il travaillais sur une 306 phase 1 s16 !!! Elle demarrait plus , il avait du commander le collecteur d'admission ( on a eu du mal a l'avoir , enfin en tout ca pas en 1 jour ) :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
juste une question, existe t-il des mi16 en 1.6 de cylindrer. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
thierryo a écrit: | juste une question, existe t-il des mi16 en 1.6 de cylindrer. |
Non _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vtr38
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 85 Localisation: Grenoble, 38 Voiture: a plus 306, mais je reveux la même ! :)
|
|
Par curiosité, existe-t-il une facon d'améliorer le collecteur d'admisson et d'échappement des s16? ou bien est-ce déjà bien optimisé? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
vtr38 a écrit: | Par curiosité, existe-t-il une facon d'améliorer le collecteur d'admisson et d'échappement des s16? ou bien est-ce déjà bien optimisé? |
sur ta bv6...
le collecteur d'admission est en fonte et le collecteur d'échappement est déja un 4en1...
Parait même qu'il est en inox.
Mais ça c'est moins sûr. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
oui le collecteur 4 en 1 est en inox
bon pas de l'inox de Groupe N mais de l'inox c'est déjà pas mal :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
La meilleure facon d'optimiser l'échappement reste encore de décataliser parceque s'embeter a travailler plus le collecteur en guardant le cataliseur autant dire que l'on brule de l'argent pour rien : :
Pour la MI16 160cv ce n'est ni plus ni moin que le bloc des 205 GTI avec une nouvelle culasse non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
nicopug a écrit: |
Sur les MI16 phase I, c'est bien le 1.9 16s de 160cv
aprés c'est le XU10J4 commun au 306 S16 phase I et 405 MI16 phase II qui développe péniblement 140cv... |
On m'a tjs dit que le moteur mi16 phase II était le même que 306 s16 phase I... par contre 140 chevaux.... la mienne a passé au banc d'origine et développe 152 chx au lieu de 155.... _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
disons qu'elle à les perfs d'une 140 cv  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
nicopug a écrit: | disons qu'elle à les perfs d'une 140 cv  |
mouais... j'suis quand même taxé sur 152 : :
po grave ca me dérange pas qu'elle aie les perfs d'un 140cv _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
140, c'est déja po mal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lourenzou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
nicopug a écrit: | 140, c'est déja po mal  |
si tu l'crois... moi je suis persuadé d'avoir de meilleurs perfs que ca...
mais bon ca changera pas ce qu'elle est :P _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|