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( AVIS) boitier power system

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JaY

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MessagePosté le: 20 07 2005 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

marcotrucks a écrit:
pour moi le boitier sera une bonne solution pour avoir un peu plus de peche dans les route sinueuse et les cotes de ma region


A priori les personne l'ayant essayé ont trouvé que la difference etait tout de meme très interessante
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iansolo59

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MessagePosté le: 20 07 2005 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
marcotrucks a écrit:
pour moi le boitier sera une bonne solution pour avoir un peu plus de peche dans les route sinueuse et les cotes de ma region


A priori les personne l'ayant essayé ont trouvé que la difference etait tout de meme très interessante


OOOoooohhh oui!!!
Une sacrée différence entre 1500 et 3000 par contre c vrai que ca fume et pas seulement qd on accélère fort.
Ca fume avt la mise en route du turbo meme avec une légère pression sur l'accélérateur.
Les manoeuvre aussi font de la fumée

[Hs:ON]
Au bout d'un moment, on sait comment faire un beau nuage de fumée à la tronche du gars en scout qui te colle un peu trop.
Une fois mon beau père a meme cru que j'avais explosé le moteur, mais le boitier etait mal réglé à ce moment la.
[HS:OFF]
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JaY

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MessagePosté le: 21 07 2005 0:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu roule depuis combien de temps avec boitier ?
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asterixm

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MessagePosté le: 21 07 2005 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok pour la pression turbo. C'est donc la reprog qui augmente un peu la pression. Mais c'est à cause du surplus de gaz m'a t-on dit à 2 reprises...
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Bientôt mon tracteur rugira.
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iansolo59

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MessagePosté le: 21 07 2005 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
tu roule depuis combien de temps avec boitier ?


Bientot 1 an et 25k km parcourut
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schumacher

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MessagePosté le: 21 07 2005 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

De plus ce boitier etait proposé par peugeot en option et peugeot acceptait de le passer dans la guarantie 5 ans donc on peut supposer que la fiabilitée est bonne ou du moin correcte.



C'est très nouveau ça...
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schumacher

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MessagePosté le: 21 07 2005 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:


Quelque soit sa marque le principe est le meme et le probleme de fuite au rampe d'injecteur est le meme.


encore une fois, ce n'est pas vrai... Il y a 2 principe de fonctionnements... power system agit sur la pression de rampe (pas bon), d'autre travaillent sur le temps d'injection et laissent la pression de rampe d'origine (bien meilleur pour la fiabilité)...
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schumacher

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MessagePosté le: 21 07 2005 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
balle

Sinon le boitier powersystem sont connu pour augmenter le tps d'injection et pas la pression.


archi faut... ils sont bien connus pour le contraire justement...
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marcotrucks

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MessagePosté le: 21 07 2005 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourtant sur le site internet et les pub power system il dise bien qu il optimise la duree d injection ( dans les tolerance constructeur ) alors pourquoi tu dit que c faut et que seul le boitier power... augmente la pression d injection ?
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JaY

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MessagePosté le: 22 07 2005 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

schumacher a écrit:
JaY a écrit:

De plus ce boitier etait proposé par peugeot en option et peugeot acceptait de le passer dans la guarantie 5 ans donc on peut supposer que la fiabilitée est bonne ou du moin correcte.



C'est très nouveau ça...


Renseigne toi un peu avant de faire le cake

Ils nous l'ont proposé a l'achat de la noir avec l'extension de garantie
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Rupteur

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MessagePosté le: 22 07 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais une 206 hdi et j'ai posé un boitier power system.

Déjà pour Peugeot, c'est pas eux qui me l'on vendu, mais grace à qq'un qui travaille chez Peugeot, je l'ai payé avec les frais de port 260 euros (je sais plus combien il coûtait dans le commerce).

Donc pour Peugeot ya une remise.

Résultat : déjà trop facile à poser (tu le branche comme une prise multiple de courant).

Perfs : avec le boitier ya un effet turbo qu'il n'y avait pas avant (ptit trou et hop ça part).

Je prenais 190 et avec 205.
Réél gain de puissance (ptet pas autant qu'ils annoncent) et bcp + de couple.

Là où j'ai vraiment étais surpris c'est sur la 4 ème (avant un peu limite mais là ).

La conso : en baisse surtout en stabilisé (avant à 160 : 7.5 l/100 après jusqu'à 6.2l/100 !! véridic)

Abolument aucune fumée contrairement à certaines reprog.

Aucun problème moteur (monté à 10000km environ, mon pote, à qui je l'ai vendu n'a toujours rien à 60000 km).

Bilan : moins bien que la reprog, mais au moins retour à l'origine immédiat sans passer par un spécialiste et revent possible vu que c'est concrait.


Voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé !! sinon contacte moi !!

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Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^
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asterixm

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MessagePosté le: 22 07 2005 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le boitier est vraiment "simple" à posé. Moi c'etait un peu chiant (sous la rampe) mais bon.

Il abime quand même la rampe, surtout si on le règle à fond et si on tire dedans tout le temps.

Ceci dit, le gain est là et il est indiscutable.

Pour 150€ ça vaut le coup. 200€ bof... c'est un resistance qu'il y a là dedans (pour les rampes). Ca leure les données et ça injecte plus de gasoil.
>>>C'est ce que j'ai vu quelque part, moi j'ai jamais démonté la colle dans le boitier pour vérifier. MAis les photos étaient parlantes.

1€ de résistance, un potentiomètre et + 20cv réels. j'ai plus le lien, dommage.
C'est un peu comme augmenter le débit dans une pompe injection méca.

Ca serait intéressant de développer la différence entre les boitiers. Comment ils sont faits, avec quoi etc... si quelqu'un a des liens intéressants

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trebila

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MessagePosté le: 22 07 2005 15:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

allez voir là, tout y a déjà été expliqué...
(par mes soins en plus, d'ailleurs merci schumacher pour toutes tes infos )


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6097&highlight=
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asterixm

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MessagePosté le: 22 07 2005 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
allez voir là, tout y a déjà été expliqué...
(par mes soins en plus, d'ailleurs merci schumacher pour toutes tes infos )


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6097&highlight=


J'avais oublié ce post

Ca dit pas ce qu'il y a dans ces boitiers, dommage.

J'ai retrouvé le lien que je cherchais. A ne sans doute pas prendre au pied de la lettre, mais ça fait réfléchir. Info ou intox, seul un pro pourra le dire.

http://secretauto.free.fr
En bas, cliquez sur le lien, modif à 30 centimes.

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schumacher

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MessagePosté le: 23 07 2005 2:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

marcotrucks a écrit:
pourtant sur le site internet et les pub power system il dise bien qu il optimise la duree d injection ( dans les tolerance constructeur ) alors pourquoi tu dit que c faut et que seul le boitier power... augmente la pression d injection ?


bien sur, travailler sur le temps d'injection... en se branchant sur le capteur de pression de rampe...
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schumacher

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MessagePosté le: 23 07 2005 2:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Info ou intox, seul un pro pourra le dire.
.


ça tombe bien... ça fait partis de mon boulot...
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schumacher

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MessagePosté le: 23 07 2005 2:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
schumacher a écrit:
JaY a écrit:

De plus ce boitier etait proposé par peugeot en option et peugeot acceptait de le passer dans la guarantie 5 ans donc on peut supposer que la fiabilitée est bonne ou du moin correcte.



C'est très nouveau ça...


Renseigne toi un peu avant de faire le cake

Ils nous l'ont proposé a l'achat de la noir avec l'extension de garantie


ne confonds pas le fait que ton concessionnaire continue à couvrir la garantie de ta voiture, et le fait que peugeot soit d'accord... me renseigner ? je travaille suffisament avec différentes concessions pour savoir un minimum de quoi je parles justement...
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JaY

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MessagePosté le: 23 07 2005 2:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

schumacher a écrit:
JaY a écrit:
schumacher a écrit:
JaY a écrit:

De plus ce boitier etait proposé par peugeot en option et peugeot acceptait de le passer dans la guarantie 5 ans donc on peut supposer que la fiabilitée est bonne ou du moin correcte.



C'est très nouveau ça...


Renseigne toi un peu avant de faire le cake

Ils nous l'ont proposé a l'achat de la noir avec l'extension de garantie


ne confonds pas le fait que ton concessionnaire continue à couvrir la garantie de ta voiture, et le fait que peugeot soit d'accord... me renseigner ? je travaille suffisament avec différentes concessions pour savoir un minimum de quoi je parles justement...


je ne remet pas en cause ton travail loin de la.

Mais oui le concessionnaire continue a couvrir la garantie mais pire c'est lui qui le vend et le pose ... Et a priori il ne s'agit pas de la seul concession peugeot a pratiquer cela ...
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asterixm

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MessagePosté le: 23 07 2005 6:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

schumacher a écrit:
marcotrucks a écrit:
pourtant sur le site internet et les pub power system il dise bien qu il optimise la duree d injection ( dans les tolerance constructeur ) alors pourquoi tu dit que c faut et que seul le boitier power... augmente la pression d injection ?


bien sur, travailler sur le temps d'injection... en se branchant sur le capteur de pression de rampe...


Entièrement d'accord.
Moi j'ai eu boitier rampe. >> pression augmentée.
Fuite légère à un injecteur cause trop de pression. J'ai réglé de nouveau et c'etait OK. Vu la fiabilité du HDI j'ai enlevé...

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schumacher

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MessagePosté le: 25 07 2005 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
schumacher a écrit:
JaY a écrit:
schumacher a écrit:
JaY a écrit:

De plus ce boitier etait proposé par peugeot en option et peugeot acceptait de le passer dans la guarantie 5 ans donc on peut supposer que la fiabilitée est bonne ou du moin correcte.



C'est très nouveau ça...


Renseigne toi un peu avant de faire le cake

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ne confonds pas le fait que ton concessionnaire continue à couvrir la garantie de ta voiture, et le fait que peugeot soit d'accord... me renseigner ? je travaille suffisament avec différentes concessions pour savoir un minimum de quoi je parles justement...


je ne remet pas en cause ton travail loin de la.

Mais oui le concessionnaire continue a couvrir la garantie mais pire c'est lui qui le vend et le pose ... Et a priori il ne s'agit pas de la seul concession peugeot a pratiquer cela ...


non, je m'en doute, par contre, comme tu le dis, c'est ton concessionnaire... pas peugeot. là est tte la différence. alors effectivement, ton concessionnaire a choisis de bosser avec ps et te passe la garantie, d'autre en font autant avec d'autres marques, mais en aucun cas peugeot ne veut en entendre parles.
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