|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est la fonction anticalage de l'injection qui marche !
Quandf tu mets les phares, la clim et autre ça régule pour pas caler, ben c'est pareil quand tu démarres sans accélérer, y'a pas de souci.
D'ailleurs si tu fais ça et avant qu'elle se stabilise en régime quand tu démarres, tu débrayes. Ben y'a comme un coup de gaz avant de redescendre au ralenti, ça prouve qu'elle avait accéléré toute seule ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
Passang a écrit: | C'est la fonction anticalage de l'injection qui marche !
Quandf tu mets les phares, la clim et autre ça régule pour pas caler, ben c'est pareil quand tu démarres sans accélérer, y'a pas de souci.
D'ailleurs si tu fais ça et avant qu'elle se stabilise en régime quand tu démarres, tu débrayes. Ben y'a comme un coup de gaz avant de redescendre au ralenti, ça prouve qu'elle avait accéléré toute seule ! |
Oui, et même que parfois, elle met un coup de gaz, puis elle relache, puis comme ça descent trop bas, elle en remet un coup, etc... 3 ou 4 fois et là... pouf ! elle cale !
Sacrée titine va !
+++  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
je fais ça aussi avec le zafira 2l dti de ma mère
Tu te retrouve à 50 sans accélérer en passant les vitesse les unes après les autres, et assez vite, surement du au couple
Ma 306 ne cale pas non plus, on peut enchainer les rapports sans accélérer et c'est une essence sans beaucoup de couple (1.4) _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Rupteur
Grand Amateur
|
|
C'est typique du diesel, tu laches l'embrayage tranquillement, ça cale pas.
Tu peux aussi avec l'essence mais plus dur.
Je pense que c'est dû au couple important des diesel.
C'est pour ça qu'on dit que c'est dur de faire caler un diesel ! _________________
Bon maintenant 328i E36 Coupé, ça glisssssssssssssssse ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|