|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
fisch_man a écrit: | j'ai 400w rms / porte donc la choucroute j'en avais besoin pour epouser la forme de la porte et gagner en rigidité .
en + sans choucroute quand on serre le hp on deforme le support car la porte est tout sauf plane . |
ah peu etre mais moi pour ma sono cela est largement suffisant!!!
Citation: | C'est quoi que vous appelez choucroute ? |
Jay voyait deja les saussices dans la portiere lui  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
je pensais plusa un bon blanc !
C'est une sorte d'équivalence au goudronage alors ? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
rien a voir , la choucroute n'insonnorise pas du tout , assimiles plutot de la choucroute a du mastic .
en realité c'est un genre de resine pour reparer les trous et fissures , mais ca se travaille comme du mastic en etant deux fois + rigide , c'est ce que j'ai utilisé pour degrossir mes caches retro |
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
fisch_man a écrit: | en + sans choucroute quand on serre le hp on deforme le support car la porte est tout sauf plane . |
Tiens justement la question que je me posais, même avec la "choucroute", j'ai du mal à croire que les "vides" soient bien comblés !
Ca se trouve où de la "choucroute" ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
fisch_man a écrit: | rien a voir , la choucroute n'insonnorise pas du tout , assimiles plutot de la choucroute a du mastic .
|
c'est du mastic fibré !
Pouynet a écrit: |
Ca se trouve où de la "choucroute" ?
|
Chez feu vert ou norauto rayon mastic ! _________________ |
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
ykaran a écrit: | Chez feu vert ou norauto rayon mastic ! |
Ah ouais ? Bon ça va pas être dur vu que je bosse dans un des deux :D |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|