Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
SeB a écrit: | moi j'ai windows XP LSDIII depuis 2 mois il est génial  |
Moi j'ai windows XP Pro Sp2. C'est quoi LSD II ou III ??  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
elleetlui a écrit: | Citation: | quelqu un la testé ?
je l'ai installé hier soir sur mon pc avec mon athlon 64 3400
je trouve qu il repond beaucoup plus vite, tout aparais instantanement, mes disque dur grate beaucoup moins, je les entend casiment plus, amélioration des pilotes nforce 64 ??? (carte mere msi k8n avec un nforce3)
pour le moment que du bien pour moi, a voir avec un peut de temps
|
c est une version acheter ou pirate ? car je viens de changer mon uc et je recherche un windows 64 et je trouve pas de site ou de lien
tu aurais des infos? |
c'est une version pirate, telecharger sur la mule
au bout d une semaine avec le disque dur rempli jusqua la gueulle ca tourne toujours aussi fort, jamais de ralentissement, mais comme dis plus haut quelques probleme avec certain pilotes qui ne sont pas compatible et des prog qui tourne pas
mais sinon je suis plutot satifait, je v remettre un xp 32 ya trop de truc qui marche pas, mais niveau perf ca carbure pas mal  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
kel genre de pilotes? et kel soucis car je suis quand meme un peu impatient de pouvoir essayer cela _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
elleetlui a écrit: | kel genre de pilotes? et kel soucis car je suis quand meme un peu impatient de pouvoir essayer cela |
impossible d'installé mon imprimante canon (aucun pilote canon dispo pour 64bit actuellement)
et mon adaptateur pour branché ma manette xbox au pc marché pas non plus
et quelques prog qui marche pas _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Question ?? LSD 3.5 est fait pour dique dur SATA ?? Moi j'ai du ATA 133 donc je me limite au 3 alors ?? |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
Citation: | Moi j'ai windows XP Pro Sp2. C'est quoi LSD II ou III ??
|
c des version de xp en lite mais pas toujours fiable  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Châtelain a écrit: | Question ?? LSD 3.5 est fait pour dique dur SATA ?? Moi j'ai du ATA 133 donc je me limite au 3 alors ?? |
ya pas de problemes, par rapport au xp original, lsd 3.5 embarque 12 des pilotes SATA les plus courants, mais ça marche toujours pour l'udma  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
vi mais un peu decu quand meme de ce windows j'avais quelques soucis de ralentisement avec donc retour a xp pro sp1 avec les mises a jour _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
je vien de testé le lsd 3.5 je suis assez content, niveau perf il est bien optimisé, les couleur choisi j'aime bien, bref voila quoi  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
|