|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Pensez vous que chez peugeot ils est ca ? et pour combien? |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
S16 powaa
Non sans dec,je l'avais pas dans l'ancienne,je trouve que ça n'apporte pas grand chose. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Eden a écrit: | S16 powaa
Non sans dec,je l'avais pas dans l'ancienne,je trouve que ça n'apporte pas grand chose. |
Disons que si tu charge souvent des truc mourd style tondeuse ou sac de ciment c'est super utile car pour ma part mon seuil de coffre a pris pas mal de tonche |
|
|
 |
SylStyle
Novice
 Statut: Absent
|
|
Oui moi aussi j'ai ca sur ma 1.8l XT je savais pas que c'était un plus  _________________ 306 1.8l Signature de 96 :) |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Je l'ai aussi sur la mienne (XTDT phase I), mais par contre ça se raye super vite, vaut mieux le plastique que la tole _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|