|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Email bien reçu Gremlins, je sais pas comment te remercier!
En tout cas merci, jpeux pas lessayer chez moi car j'ai pas de logiciel VB mais il est fini là? Je pourrais le tester a luniversité bientôt, jsuis presser!
++  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
EquinoX a écrit: | Email bien reçu Gremlins, je sais pas comment te remercier!
En tout cas merci, jpeux pas lessayer chez moi car j'ai pas de logiciel VB mais il est fini là? Je pourrais le tester a luniversité bientôt, jsuis presser!
++  |
normalement oui c'est fini.
ouvre l'archive et lance le .exe pour voir ce que cela donne (chez moi ca marche sans VB d'installé). _________________ |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
GreMLinS a écrit: | EquinoX a écrit: | Email bien reçu Gremlins, je sais pas comment te remercier!
++  |
normalement oui c'est fini.
ouvre l'archive et lance le .exe pour voir ce que cela donne (chez moi ca marche sans VB d'installé). |
Oki jpensais pas que ça marcherais sans le VB!
J'ai essayer et ça marche inpec...
Vraiment je sais pas comment te remercier...tu me sauve là!
Merci merci merci merci merciiii
Bon aller, un ptit caramel?
EDIT: J'avais pas vu les commentaires très précieux que tu as mis dans le code! Ca va bien m'aider! Merci  |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
j'en ai pas mis énormément mais si tu veux plus d'explications n'hesite pas. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|