| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ma voiture est encore au garage donc ptetre des photos demain car normalement je la recupere ce soir mais bon...mais apparament les leds des feux angels eyes sont a souder quelle galere y en a plein .je post les photos des que possible  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
mon garagiste doit les brancher cette aprem mais quand j ai deballer le paquet dans chaque carton ou y avait un phare il y avait un paquet avec au moins 30 leds pour chaque phare donc bon je ne pense pas que ca soit des leds de rechange...  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
desolé j ai eu un blem (qui s ajoute a plein d autres en ce moment...) avec le net qui marchait plus.donc voila les phares sont installés donc comme promis je met une photos mais parcontre je n arrive pas a les brancher donc pour les photos avec l angel eyes allumés faudra patienter.rectification.les leds fournis avec c est des leds de rechange..ouf...
ps:please ne mettais pas ma caisse dans les ornis elle sera peinte ce week end normalement.
http://img216.echo.cx/img216/8404/photo00610op.jpg |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| bens13 a écrit: | desolé j ai eu un blem (qui s ajoute a plein d autres en ce moment...) avec le net qui marchait plus.donc voila les phares sont installés donc comme promis je met une photos mais parcontre je n arrive pas a les brancher donc pour les photos avec l angel eyes allumés faudra patienter.rectification.les leds fournis avec c est des leds de rechange..ouf...
ps:please ne mettais pas ma caisse dans les ornis elle sera peinte ce week end normalement.
http://img216.echo.cx/img216/8404/photo00610op.jpg |
On veut plus de fotos! Et surtout voir de plus pres
Mé c'est déja un début merci  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je suis une vraie quiche en électricité auto
Attends l'avis des pros! Y en a qui taquinent bien sur ca donc tu devrai avoir des réponses  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
ok pas de soucis.merci.
elle est pas mal sinon? nan? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| bens13 a écrit: | ok pas de soucis.merci.
elle est pas mal sinon? nan? |
J'attends de voir tout peint mais déja c pas mal  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
tu as quoi comme probleme pour les brancher?
tu etait en phase 1?
moi j'ai branché des phares phase 3 sur faisceau phase 1 c'est facile |
|
|
 |
bens13
Nouveau
|
|
oue exact j ai le faisceau de phase1 et mes angel eyes sont des phase3 donc les couleurs de fils j y comprend un beignet... j ai tout explique dans un autre sujet. |
|
|
 |
|