Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous les preferez ? |
Blondes |
|
22% |
[ 35 ] |
Brunes |
|
52% |
[ 83 ] |
Chatains |
|
14% |
[ 23 ] |
Rousses |
|
3% |
[ 5 ] |
Rasées |
|
8% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 159 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
|
ma preference c est les brunes
mais tout ce qui passe est bon a prendre faut pas trop faire les difficiles quand meme |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
et si je prefere les cheveux noirs je fais comment ?
nan moi c est brune :) |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
pour moi c'est les brunes avec des yeux bleux  |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
résultat je suis avec une blonde que j'aime plus que tout |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
brunes en force!!
54%...  |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
gerem a écrit: | pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
Enorme comme quoi c'est pas parce qu'on préfére un type de filles que forcement on va etre avec ce genre de fille. Ca tu décides pas, ca viens comme ca viens, c'est l'amour, c'est la vie et c'est ca qui la rend palpitante et belle de jours en jours meme si des fois on peut baisser les bras.
De toute facons, blonde, brune, rousse, verte..... du moment que tu es bien avec la couleur des cheveux ça n'a plus aucune importance, sauf pour ceux qui sont trop difficiles et qui sont à cheval sur le physique, ce que je trouve bien domage. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
Invité
|
|
Guildmage a écrit: | gerem a écrit: | pour moi c'est le brunes avec des yeux bleu
Enorme comme quoi c'est pas parce qu'on préfére un type de filles que forcement on va etre avec ce genre de fille. Ca tu décides pas, ca viens comme ca viens, c'est l'amour, c'est la vie et c'est ca qui la rend palpitante et belle de jours en jours meme si des fois on peut baisser les bras.
De toute facons, blonde, brune, rousse, verte..... du moment que tu es bien avec la couleur des cheveux ça n'a plus aucune importance, sauf pour ceux qui sont trop difficiles et qui sont à cheval sur le physique, ce que je trouve bien domage. |
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
louloute33 a écrit: | C'est chiant parce que les filles n'ont pas le droit au mot ici! :P
Ben moi je préfère les HOMMES BRUNS! :D |
normal les femmes n'ont rien a dir just a lir et se taire
moi j'adore les brune surtout ma copine italienne
les blondes elle me saoule
les rousse je ne dis rien jms testé  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Pas de préférence
Mais ce que je kiffe c'est brune aux yeux verts, c'est dur à trouver mais j'avais trouver pendant 5mois, encore une tougaise
Mais aucune preférence  _________________ ouep |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Rusk a écrit: | Un peu velu nan?
Bon moi ça fait peut être typique des mecs catalogués mais bon, une fille toute mimi, blonde aux yeux bleus avec un petit air timide je craque direct
 |
mais aussi valable pour une brune aux yeux vert  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Ben moi j'ai voter pour les blondes ben oué ma chérie est blonde (naturelle j'y tiens oui monsieur ) avec les yeux marrons clairs qui deviennent vert au soleil .
Bref j'en suis fou, c'est une reloue de première mais heureusement que c'est pas un labrador (c'est une image pas une comparaison )
Ps: je suis sorti avec des brunes et une rousse et d'autres blondes, ben je reste sur le blond  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
jonathanchantrenne
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 562 Localisation: st dizier
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
jonathanchantrenne a écrit: | ya pas mieux que les brunes  |
yess!  |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Brune, yeux vert, y'a pas mieux  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Tous pour les brunes
C'est pare ce que vous n'arrivez pas à chopper de blondes
Zetes tous des jaloux
Je suis déja loin  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
|