Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment ce sont comportés vos exs après la rupture? |
Très mal, c'est un pauvre c_o_n, il me fait pleins de coups bas |
|
10% |
[ 9 ] |
Très bien, on est devenu très amis |
|
12% |
[ 10 ] |
Y'a eu des hauts et des bas... |
|
28% |
[ 24 ] |
On ne se parle plus, c'est plus simple |
|
37% |
[ 31 ] |
Des exs j'en ai trop, si je devais rester ami(e) avec tous... |
|
10% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
Auteur |
Message |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
moi je jouais aux voitures et je grimpais aux arbres, j'me trimbalais torse nu
je vous rassure j'ai arrêté  _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Noémie a écrit: | moi je jouais aux voitures et je grimpais aux arbres, j'me trimbalais torse nu
je vous rassure j'ai arrêté  |
T"inquietes je jouais à la guerre et je me bastonnais avec les garçons  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | moi je jouais aux voitures et je grimpais aux arbres, j'me trimbalais torse nu
Ca c'est de la femme!!!!  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
furioustyl3 a écrit: | louloute33 a écrit: | Noémie a écrit: | moi je jouais aux voitures et je grimpais aux arbres, j'me trimbalais torse nu
Ca c'est de la femme!!!!  |
et j'ai encore des restes  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
louloute33 a écrit: | et j'ai encore des restes  |
bipbip -------------------------------------------->> []  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
t'inquiète pas je fais 1.65m mais j'avais tellement d'épaules à un moment que je rentrais que dans du L
Au début où j'étais avec Faust il complexait parce que j'étais plus large et beaucoup plus musclée , mais ça aussi j'ai arrêté et heureusemnt ! _________________
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
J'ai arrêté equitation natation tennis course à pieds roller tractions et pompes  _________________
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Noémie a écrit: | J'ai arrêté equitation natation tennis course à pieds roller tractions et pompes  |
, t'inquiète la noémie c'est de la sportive 50 pompes tout les matins avant le petit dej, direct!
C'est un peu dommage d'avoir tout arreter. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
J'ai eu des problèmes de santé mais la j'ai repris la course à pieds _________________
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Noémie a écrit: | J'ai eu des problèmes de santé mais la j'ai repris la course à pieds |
bien
meme moi faudrait que je refasse quelque chose de mon corps: après avoir du fait sport à un bon niveau j'ai tout arreté y a 3 ans, et puis plus rien.
On s'égard.  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
furioustyl3 a écrit: | De toute façon, que ce soit moi, dieu ou quelqu'un d'autre, on est mal placé pour faire des critiques sur le "comment du pourquoi" une fille/homme se comporte ainsi ou pense certaines choses.
Faut etre franc, on est pas blanc comme neige , et on est ,tous autant que nous sommes , fautif d'avoir rendu malheureux ou triste quelqu'un une fois dans sa vie...
Chaque partie, que ce soit la femme ou l'homme, doit nécessairement faire des efforts , des sacrifices car c'est ça l'amour, un don de soi, sans arriere pensée, ni meme contre partie.
Enfin bref , si chacun commencait a nettoyer le devant de sa port comme on dit, les choses se passeraient mieux surement.
C'etait le mini coup de gueule de la journée, car y a des choses qui me dépassent dans ce monde  |
je vois pas trop le rapport de ces phrases généraliste quand pas toutes faites, et le sujte du topic ou même de a légère déviation que j'ai faite?
Où veux tu en venir?
Le sujet: comment se comporte en général vos ex, copain, pas copain, gentils, méchants etc...
Ma déviation: il ne faut pas croire que les sentiments féminins sont différents des sentiments masculins, qu'au fondement de l'être, homme ou femme nous sommes tous pareils.
Donc je ne vois pas le rapport avec le fait de faire des concessions, d'avoir fait souffrir ou non quelqu'un, qu'on soit mal placé pour causer??
Sinon pour les bonhommes qui éssaient de se faire passer pour des filles là, arretez on vous a démasqué...
Louloute on sait que c'est toi qui a la plus grosse, et pour Faust on sait qu'il est homo...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
J'dirais même qu'il se fait baiser en beauté et c'est pas pour me déplaire _________________
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Noémie a écrit: | J'dirais même qu'il se fait baiser en beauté et c'est pas pour me déplaire |
He ho vos perversions sexuelles ne nous interressent pas hein...
mais si tu veux en parler je te filerai mon adresse msn...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
city93 a écrit: | Noémie a écrit: | J'dirais même qu'il se fait baiser en beauté et c'est pas pour me déplaire |
He ho vos perversions sexuelles ne nous interressent pas hein...
mais si tu veux en parler je te filerai mon adresse msn...  |
Nan nan mais j'me contrefout de son cul ! Lui et sa p.o.u.f font ce qu'il veulent mais je dis juste qu'elle le mène par le bout du nez ^^ _________________
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
city93 a écrit: | Sinon pour les bonhommes qui éssaient de se faire passer pour des filles là, arretez on vous a démasqué...
Louloute on sait que c'est toi qui a la plus grosse, et pour Faust on sait qu'il est homo...  |
C'est ça d'etre amoureux city , on divague. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
furioustyl3 a écrit: | city93 a écrit: | Sinon pour les bonhommes qui éssaient de se faire passer pour des filles là, arretez on vous a démasqué...
Louloute on sait que c'est toi qui a la plus grosse, et pour Faust on sait qu'il est homo...  |
C'est ça d'etre amoureux city , on divague. |
Je sais pas, moi amoureux je connais pas...  _________________ White is right... |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
city93 a écrit: | Je sais pas, moi amoureux je connais pas...  |
On l'avait compris, je te rassure. Chacun sa vie, chacun ses priorités. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Pour ma part, avec mes exs ( que 2 )
Avec la première pas de probleme ont est rester amis et on ce voit souvent, mais par contre l'autre gros problème ( qui c'est résolu maintenant ) harselement téléphonique ( Appel à mes amis et ma famille pour savoir ce que je fait avec ki j'suis etc, appel tous les soir a 2h du mat pour me réveiller, la journée plus de 200 coups de bigot phone pour m'embrouiller) bref la grosse galère pendant environ 4 mois. Après plus de news du jour au lendemain (gros bohneur intense de la tranquilité retrouvée ).
Tout sa pour dire que le comportement dépend en faites et surtout du caractère des gens, y'en as ki sont zen, mais d'autre complétement dingue. Mais faut faire avec. Tôt où tard il se lasse et lache l'affaire et passe a autre choses. Moi perso j'aurait préférer que sa soit tot, sa m'aurait eviter moins de galère au boulot. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
ouais,y'en a qui supportent mal qui ont du mal à digérer.. _________________ |
|
|
 |
|