Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous du tuning ? |
J'adore ! |
|
61% |
[ 115 ] |
Sans interet |
|
24% |
[ 46 ] |
C'est nul |
|
13% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 186 |
|
Auteur |
Message |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
vu mon pseudo ma réponse est que j'adore, mais un tuning bien fait!
pas un truc à l'arrache quoi! _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Moi j'aime bien quand ça reste dans le "sobre" et que la base soit quand même d'un minimum de gout ...
Exemple => T'as bon être super carrossier, t'as pas grande chance de réussir un "beau projet" sur un voiture sans permis ... ça sera toujours Jacky/ridicule ! _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
"tuning" je commence vraiment à devenir allergique à ce mot..parce que c'est bien souvent associé aux jackys.
pour ma part je préfère parler de "prépa"
hélas ici(en France) le tuning jacky prime sur le german look ou le cleaned qui je pense est un style plus répandu en Belgique et en Allemagne.
Donc je vais déménager  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je peux passer aussi?  |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
moi aussi jdéménage
le german look étant un peu cher je me contente du cleaned pour l'instant sur titine _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
mehdi306project a écrit: | moi aussi jdéménage
le german look étant un peu cher je me contente du cleaned pour l'instant sur titine |
 |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
ya des belles prépa chez nous aussi........... _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Trop de mastique je trouve sur les "prepa" française ...
Rien de tel qu'un peu de lissage, du rabaissement, des belles jantes ... du sobre !
Je crois bien que je vais déménager aussi ...  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Thibow a écrit: | Trop de mastique je trouve sur les "prepa" française ...
Rien de tel qu'un peu de lissage, du rabaissement, des belles jantes ... du sobre !
Je crois bien que je vais déménager aussi ...  |
voila un bon gars  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
et comme le dit le fameux dicton...
trop de mastic fait cloquer ta prise d'air RSR
 |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
tuning=personnalisation de sa caisse
les Francais n'ont pas encore compris qu'un beau tuning peut se faire en simplifiant et en affinant au max les lignes de sa voiture
triste _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
mehdi306project a écrit: | tuning=personnalisation de sa caisse
les Francais n'ont pas encore compris qu'un beau tuning peut se faire en simplifiant et en affinant au max les lignes de sa voiture
triste |
ouais parce qu'ici plus t'en mets et mieux c'est d'après certain(e)s..
au contraire faut enlever..  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Citation: | ouais parce qu'ici plus t'en mets et mieux c'est d'après certain(e)s..
au contraire faut enlever.. |
Je dirais même plus... Plus t'en mets, plus t'as de coupes  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
|
|
t'as des coupes dans les meetings à 2 francs où y'a pas une seule belle bagnole lissée...
ceci étant il y a tout de meme des projets très extrèmes qui sont bien fait
et puis c'est la mode des pare choc dark vador et compagnie donc bon
si je comptais le nombre de gens qui comprennent pas que je ne veux pas de becquet ni d'aileron par exemple, que les feux d'origine sont plus beau que les lexus, que la beauté des phares ne résume pas au nombre de rings que t'as dedans etc etc
fin _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Si c'est pas une R12, ça ne m'intéresse pas:
 _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
cuda47 a écrit: | Si c'est pas une R12, ça ne m'intéresse pas:
 |
, nan mais toi tu as un problème, toi c'est pas du tuning c'est de la rénovation, en plus je suis sûr que tu k.if grave sa mère le stayLe du mec avec la voiture... Tu sais tu peux être homo et ne pas porter la moustache, ça se fait aujourd'hui...
Bref à l'époque de la R12 c'était pas du tuning, c'était de la débrouille, à celui qui éblouirait le maximum de caisse en un seul appel de phares..
C'est marrant je ne suis vraiment pas attiré par les anciennes, ou alors certaines évidement, mais une R12... un R11, une 504... beurk; quelle horreur, même si celles qui sont bien entretenues sont plaisantes à voir, je me casserais pas la tête avec ça.
[edit] j'ai trouvé comment fonctionne le bordel pour le langage sms, c'est la première fois que ça me le fait... c'est un peu débile, il m'interdit mon message à cause d'un mot... moi en langauge sms... , bref j'ai rajouté UN point et hop tout va mieux...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
city93 a écrit: |
Bref à l'époque de la R12 c'était pas du tuning, c'était de la débrouille, à celui qui éblouirait le maximum de caisse en un seul appel de phares..
|
=> Un peu comme la Glouf GTI, voiture préférée des kékos
Rappelle-moi ce que tu avais comme auto avant ?
Ne le prends pas mal, c'est de l'humour  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
me dit pas qu'il avait une goulf
Sinon j'aime bien les modifs soft, pas de gros truc _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
c'est moche le tuning...
mehdi...t'as pas besoins de lisser tout pour obtenir une coupe sur un meeting... j'en ai eut une en installation et qualité de son une fois...pas besoin que la voiture soit belle, la preuve elle était encore grise a cette époque |
|
|
 |
|