Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
D'ou vient votre pseudo? |
Je l'ai depuis que je suis tout petit |
|
9% |
[ 19 ] |
Je l'ai depuis que je suis ado |
|
34% |
[ 72 ] |
Je l'ai inventé pour 306 inside |
|
15% |
[ 31 ] |
C'est mon prénom + quelque chose |
|
24% |
[ 50 ] |
J'en sais rien c'est juste un délire!!!!! |
|
16% |
[ 34 ] |
|
Total des votes : 206 |
|
Auteur |
Message |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
Moi ces un pseudo qui vient de quand jetait petit mon prénom etants Sébastien et un jour on ma appelé Bastoone et depuis ces rester tout le monde m'appelle comme sa même mes potes _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Xalio a écrit: | Un jour j'avais besoin d'un pseudo autre que mon prénom
j'avais ce téléphone posé sur mon bureau
ca a donné mon pseudo |
Heureusement que c'était pas un tube de Vaseline sur ton bureau  _________________ |
|
|
 |
masterdiddi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 403 Localisation: 91
|
|
Mon pseudo je le tiens depuis le lycée. Mes potes m'appelle diddi et comme j'étais le roi de la co.nn.er.ie qui se fait pas prendre un de mes potes à sorti masterdiddi et c'est resté. Voilou _________________ 306 phase 3 1,8L 16S moins 100 000KM |
|
|
 |
Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
Moi c'est mon prénom simplifié.
Je m'appelle Ralph.
Pas courant alors Raffy c'est plus simple mais de se fait tout le monde croi que je m'appelle Raphaél.
NON!!!  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Moi mes amis m'appelle Patoch depuis tout petit et c'est resté..
J'ai rajouté le reste pour le site.. |
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
coucou,
alors moi "traxx" je l'ai chopé il y a environ 9 ans sur un magasine de techno-trance.
j'avais l'age de patoche ptdr ! merde c'est vrai, j'suis d'ja vieux p'tain !
A plouche _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Pour moa ça vient depuis que je dessiné a longueur de journée des bagnoles en cour (surtout en cours d'italien et déjà pas mal de tuning, du concept car)
Le tuning j'ai mis le doigt dedans depuis 1998 environ.
je faisait des models de plus en plus abouti et de plus en plus personnel avec des kit perso.
donc il me fallait une signature et c'est un pote qui m'a soufflet l'idée.
Voila, simple. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
pour ma part:
sa faite 5 ans que je fait de la DH ( vélo de descente ). et on va dire que je suis un barjo. c'est toujours dans la courbe que je me rend compte que je vais trop vite du coup ben defois sa fait mal ^^
donc le fou vient de la
et pour rider ben simple rider = cycliste
donc sa fait fourider
apres faut dire aussi que j'avais 13 ans quand je l'ai cree ce pseudo donc bon ...
sinon simple aussi |
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
pour ma part:
prenom simplifier;
mon prenom c'est michael , mais comme on connaisait un masse de michael pour me departager il m'ont appelle mika et les chiffres apres, bien faulait bien trouver quelle que chose . _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
|
|
 |
katy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: aude(11)
|
|
Mon pseudo viens tout simplement
De mon prénom!!!
Ça s'écrit tel quel,
J’avais hésité de mettre mon prénom et celui de mon mari, ou mon prénom avec le diminutif de notre fils décédé! _________________ Mamanange de Maxime, né sans vie le 22 novembre 2008
Proprietaire d'une 306 XR bleu foncé métalisée,
5 portes, 1.6 L , de 1995 |
|
|
 |
katy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: aude(11)
|
|
Mon pseudo viens tout simplement
De mon prénom!!!
Ça s'écrit tel quel,
J’avais hésité de mettre mon prénom et celui de mon mari, ou mon prénom avec le diminutif de notre fils décédé! _________________ Mamanange de Maxime, né sans vie le 22 novembre 2008
|
|
 |
mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
|
|
|
 |
katy
Nouveau
|
|
merci, t'inquietes, je vois un peu plus le bout,
j'y travail depuis quelques mois, _________________ Mamanange de Maxime, né sans vie le 22 novembre 2008
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
tout simplement mon prenom et le departement dans lequel je vivais au moment de l'inscription |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Coco c'est mon surnom qui date de la 1ére ( 6ans maintenant, je me sent vieux) qui est un raccourci de mon nom de famille, m'enfin plutôt la répétition de la première syllabe ( ils sont fénéant en électrotechnique ). Et 60800 le Code Postal de là où j'ai grandit. _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
niicow
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Aoû 2009 Messages: 187 Localisation: Montauban (82) / Rodez (12)
|
|
Moi je sais pas d'où il vient mon pseudo.. une idée ?
Non, en fait c'est que quand on rencontre les membres du forum en vrai, on à beau être appelé par notre pseudo, c'est comme si on était appelé par notre prénom, c'est super pratique  _________________ >> ex 309 GR 1.6L 140 000km de 1992 ( 92ch pour 890kg )
> ex 306 XT 1.6L 150 000km de 1993 ( 90ch pour 1107 kg )
Aujourd'hui : 306 cab 1.8L 140 000km de 1996 !!
Présentation >> ICI << |
|
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
@shton vient du nom d'un perso d'un épisode de saga de jeux vidéo Star Ocean (pour ceux qui connaissent) j'ai énormément joué et passé des nuits blanches sur ce jeu durant mes années de lycée. Sur les autres opus aussi d'ailleurs.
Ce pseudo m'a servi lors de mes soirées lors de mes soirées LAN sur CS et Unreal et depuis ne me quitte plus. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
sub-impreza
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 116 Localisation: meythet (74)
|
|
Moi c'est quand j'ai commencé a aller sur le net il a fallut trouvé un pseudo étant un fan de subaru a l'époque en particulié de l'impreza, j'ai juste abrégé subaru impreza. Mais je pensse que tout le monde avait compris ^^ _________________ 306 1.6i 1993......309 SR 1986
75 000km.............170 500km
|
|
|
 |
|