Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
comment on debloque tous les autocolant genre tribal etc ... et les speciaux ? ca nous previens lorsqu'ils sont dispo ? _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
St@B!L31 a écrit: | T'as regarder hors mode carriere ? Moi non plus en mode carriere je lé ai pas. | Oui oui je les ai mais je vois pas se qu'il pourrait manquer d'autre pour avoir le dernier %. A moin d'un big boss _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
moi je l'ai sur PS2 et je suis a quasi 50% du jeu et ca commence a etre chaud _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
HPJ a écrit: | Je suis sur PC et je trouve pas le pourcentage d'avancement...  |
la touche "T" _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
luther a écrit: | comment on debloque tous les autocolant genre tribal etc ... et les speciaux ? ca nous previens lorsqu'ils sont dispo ? |
Il faut trouver tout les ateliers style, peinture, habitacle....
Tu débloque baucoup de pieces comme ca. _________________ |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
C'est clair qu'a la fin, il ya plein de course qui apparaissent. C'est bien galère et démotivant !  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Serieux, moi aussi je me disais ça a propos du jeux quand j'étais vers les 40%, mais en fait après ya vraiment des masses de nouvelles pieces a débloquer, et des caisses qui déchirent, et c'est vraiment motivant. Le je suis à 75%.
SInon je voulais savoir si quelqu'un avait récupéré les musiques du jeux en mp3, parce qu'elles sont vraiment bien ! EN plus yen a deux trois qui sont exclusives... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
Bon j'ai terminé le jeu (duel final gagné, plus rien à faire sur la carte) mais à 69% !!!
En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
HPJ a écrit: | Bon j'ai terminé le jeu (duel final gagné, plus rien à faire sur la carte) mais à 69% !!!
En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %  |
y a plus aucune voitures tunnées qui tournent ? As tu le kit large dispo en mode carriere ? _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
luther a écrit: | HPJ a écrit: | Bon j'ai terminé le jeu (duel final gagné, plus rien à faire sur la carte) mais à 69% !!!
En fait j'ai compris qu'il fallait retourner au garage principal et regarder dans la carte du monde: tous les événements qui n'ont pas été faits peuvent être courrus et c'est comme ça que je continue à gagner des %  |
y a plus aucune voitures tunnées qui tournent ? As tu le kit large dispo en mode carriere ? |
Duel final = duel en 5 tours sur circuit contre le méchant...
Sinon oui il reste des voitures tunnées mais au fur et à mesure que je les gagne d'autres apparaissent...
Et non j'ai pas le kit large... je l'ai pas débloqué  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bon et bien moi je l'ai depuis le 12 février, c'est ma chérie qui me l'a offert pour mon anniversaire sur PS2 (comme ca elle se libère le PC pour les Sims2 et le forum).
Dans mon garage, j'ai eu au début une 206 (snif pas de 306), bien tuné puis une Supra idem puis j'ai commencé à remplacer tout ça par tout ça :
- Mustang note 0,86 (je viens de l'acheter, elle déchire trop) !
- 350Z note 3,36
- Lincoln Navigator note 1,57
- Audi A3 note 5,49
Avez vous pensez à faire les courses avec les 4x4 quelques courses exclusive !
Donc perso, j'adore ce jeux, je kiff bien la bande son, le bruit de la mustang est térrible !!!
Je suis à 45% de joué en 15 jours... je passes pas mal de soirée dessus pour monter au max mes caisses, j'ai 94,3% de réussite au courses (Pourcentage Victoire).
Pas de screen vu que c'est sur la PS2 !
Allez je retourne tuné ma mustang qui déchire avec le bruit du moteur !
J'espère le finir pas trop vite qu'il est le temps de finir GT4 ou NFSUG3  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 655 Localisation: Saintes (17) Voiture : Opel Corsa :)
|
|
Ben moi j'en suis à 85% et je n'ai plus de courses qui apparaissent sur la carte. Je passe donc par le garage puis carte du monde pour faire toutes les courses qui n'apparaissent pas sur la carte quand on est en sortie !
Voilou  _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
A ba c'est con la vie !
Bon je suis à 47%, j'ai plus aucune course sur la carte ?!?
La Mustang elle déchire mais ca glisse !
Bon j'y retourne moi! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
TRomain007
Grand Amateur
|
|
T'as pensé à faire les course 4x4 ?
Tu achète un 4x4 tu le booste et tu auras des courses à faires.
Sinon ca peut venir de la note esthétique de ta voiture. Celui ci doit etre le plus élevé possible.
Voilou
Moi j'en suis à 88 %
 _________________ De retour sur Inside en Opel Corsa 1.2 qui se traine à mort !
Recherche S16 !!! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Je customise la Mustang ces derniers jours, elle a de la gueule ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Et en plus c'est la mieu !  _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
St@B!L31 a écrit: | Et en plus c'est la mieu !  |
je suis d'accord pour le moment c'est la seule qui m'a le plus séduit ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
|